samedi 24 janvier 2015

Nightingale

On a tous un pêché mignon.
Certains, c'est le chocolat, d'autres la glace, moi ce sont les sacs de créateurs.
Y a pas, je ne résiste pas à un beau sac en cuir, surtout quand il est monstrueusement soldé!
Il y a certains modèles de sacs que je veux depuis longtemps, c'est le cas du Nightingale de Givenchy.

J'ai attendu le bon moment, c'est à dire les soldes pour enfin me l'acheter.
Ca n'a pas été simple car je voulais absolument un modèle nude, vieux rose, impossible de le trouver dans ma boutique du Printemps, j'a trouvé le graal dans une boutique qui allait fermer pour travaux, liquidation des stocks, 70% de remise, je vous laisse imaginer ma tête (et surtout le hurlement que j'ai poussé (si si j'ai osé)).
Le précieux en main j'ai attendu le bon moment pour le mettre en scène (bien sûr je l'ai déjà utilisé avant).
Je porte donc un petit pull marinière H&M, tout doux, trouvé pendant les soldes, un jean boyfriend Jennyfer, de nouvelles boots Minelli juste canons, un petit plaisir coupable, un gros manteau rose bonbon en laine, un petit collier New Look trouvé lui aussi pendant les soldes (ok c'est pendant que je nettoyais le rayon que je l'ai vu tout seul et que j'ai couru pour le mettre de côté) et enfin un bon gros snood.

J'espère que ce look d'hiver va vous plaire! J'attends vos réactions avec impatience!

N'oubliez pas d'aller sur mon vide dressing ici et sur mon compte Instagram !

Gros bisous

































Manteau Camaïeu (old)-Pull H&M-Jean Jennyfer (old)-Boots Minelli-Snood Pimkie (old)-Collier New Look- Sac Givenchy

samedi 17 janvier 2015

Chic en blanc

Ceci aurait pu être un thème imposé pour les Reines du shopping (oui je regarde cette émission et j'assume!), mais non c'est le premier titre qui m'est venu en tête en voyant les photos.

Je reprends enfin du service, il était temps, je crois que j'avais besoin de me couper un peu de la blogosphère en général, on a tous nos périodes comme ça où ça fait du bien de ne plus prendre de photo pour dire d'alimenter un blog et de juste profiter de la vie.

Bref je reviens avec un nouveau look, des nouveautés sont mises à l'honneur.
Que des bons basiques!

Dans une garde robe parfaite, il y a obligatoirement un manteau blanc, c'est à mon sens très chic, intemporel, classe, non mais vraiment! Ca change une tenue!
J'ai trouvé le manteau parfait chez Mango, qui reste une mine d'or surtout pendant les soldes.

Bien sûr c'est assez salissant, mais que c'est chic! Il y a plein de manières d'associer un manteau blanc, je suis folle du mien!

Ensuite autre nouveauté indispensable dans un dressing (dans la mesure du possible car faut assumer), c'est le pantalon en cuir (ou simili cuir), c'est chic, sexy et rock! Personne n'a envie de faire une tenue 100% sage, le cuir est du coup le meilleur allié pour casser votre image trop fi fille, et le pantalon en cuir peut faire son petit effet! A condition bien sûr de ne pas faire un look 100% cuir ou vous risquerez plus de ressembler à une adepte du sadomasochisme (et encore je suis sûre que sur certaines ça en jetterait!)

Mon pantalon vient de chez H&M et franchement la coupe est vraiment sympa! On pourrait le confondre avec du vrai cuir, on est très bien dedans et le fait d'être petite n'est pas un inconvénient pour ce modèle, il ne fait pas trop de plis, il s'adapte à plusieurs style, bref il me plait !

Ma petite chemise qu'on ne voit pas bien est une merveille de confort, avec de la transparence là où il faut, elle calme le jeu ici, plus bohème et sage, mais elle a un côté sexy aussi, que vous verrez plus tard, j'ai pas voulu prendre de risques à mourir de froid!

Un joli collier pour accessoiriser le tout, soldé pour une bouchée de pain, je m'en sépare rarement en ce moment, tellement je l'adore!

Et cette écharpe léopard que dire....  c'est simple depuis que je l'ai je l'a mets presque tout le temps! On s'y sent comme dans un cocon, je ne suis pourtant pas ne grosse adepte du léopard (à cause de mes années "emo bang bang") mais là je commence à réapprécier cet imprimé qui est tout ce qu'il y a de plus chic, l'accessoire indispensable à mon goût!

Le reste vous connaissez, je me lasse pas de mes boots Ikks qui ont bien soufferts en Allemagne le mois dernier, ni de mon sac Alexander Wang !

Alors ce look, il vous plait? J'ai vraiment hâte de connaître vos avis !

N'oubliez pas que je vide mes placards ici! Je risque de baisser les prix dans les prochains jours, si vous connaissez quelqu'un qui veut des Lita il va être gâté !

J'ai aussi un compte Instagram! Retrouvez moi ici : @paulynalita


Je vous laisse avec les photos et vous dis à très bientôt!
Bisous







































Manteau Mango-Blouse Stradivarius-Pantalon H&M-Boots Ikks-Collier New Look-Sac Alexander Wang-Echarpe Stradivarius

jeudi 15 janvier 2015

Litasobession vend ses Lita !

Eh oui, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre, ma passion des Lita est finie.
Je ne les mets plus, je me rend compte que je ne peux pas vraiment les mettre, les talons sont hauts, pas pratiques du tout pour travailler, ni même pour la vie de tous les jours.

Alors je les vends à petits prix, j'ai juste gardé les roses, car j'arrive encore à les mettre.
Je n'ai pas de compte Tictail, je ne comprends rien à ce site, je suis sur vide dressing, je vous mets les liens de mes chaussures, si ça intéresse !

Désolée de revenir pour vous annoncer mes ventes, le temps ne m'a pas permis de prendre des photos, mais j'espère revenir en force! Il va me falloir trouver un nouveau nom pour le blog !

2015, signe de changements ? Je l'espère! J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2015 et tout et tout (je ne reviendrai pas sur les évènements de Charlie Hebdo)

Bref, les Lita, bah c'est fini pour moi !

Voici le lien de mon vide dressing les filles ! D'autres chaussures, sacs et vêtements vont arriver à prix doux! C'est là que ça se passe !


http://www.videdressing.com/bottines-low-boots-a-talons/jeffrey-campbell/p-3276622.html

http://www.videdressing.com/bottines-low-boots-a-talons/jeffrey-campbell/p-3276659.html


http://www.videdressing.com/bottines-low-boots-a-talons/jeffrey-campbell/p-3276689.html


http://www.videdressing.com/bottines-low-boots-a-talons/jeffrey-campbell/p-3276713.html


http://www.videdressing.com/bottines-low-boots-compensees/jeffrey-campbell/p-3276763.html


http://www.videdressing.com/bottines-low-boots-a-talons/jeffrey-campbell/p-3276782.html



lundi 15 décembre 2014

Chat ne fera pas le pois

Je vous rassure, je ne suis pas devenue une quiche en orthographe (quoique...), juste eu envie de faire un jeu de mots débile.
Je suis de retour cette fois-ci pour un petit look.
Il est assez basique, ça tombe bien, j'aime ne pas me prendre la tête, surtout le dimanche (mon look date d'hier)

Il se compose d'une chemise à pois, un jean tout simple, de petites bottines, d'un manteau que je pourrai qualifier de vintage, d'un bonnet car il fait pas si chaud, d'un petit foulard avec un bijou chat qui m'a été offert, et enfin, mon sac Diego.

Simple n'est-ce pas ? Je vous laisse avec les photos, je dois préparer mes affaires, je pars à Berlin dans moins de deux jours.

A bientôt!
Bisous!
































Manteau Zara (old)-Chemise Jennyfer-Jean Jennyfer-Boots Ikks-Sac Alexander Wang-Bonnet H&M (old)

mercredi 10 décembre 2014

Wishlist de Noël

Dans 15 jours, Noël arrive, déjà!
Je n'ai pas vu le temps passer, cette période est synonyme de fête, de partage, de bonne nourriture mais aussi, de cadeaux ! Voilà la partie qui vous intéresse hein ?

Comme d'habitude je vous ai concocté une petite wishlist (petite vous avez dit?). Je me suis limitée à deux sites, c'est bien assez et disons que ce sont mes sites préférés pour rêver. (Le foulard Forever21 est une exception).
Il faut dire que je peux passer des heures sur Revolve Clothing et Net-a-Porter, à regarder tout ce qu'il me plait, à faire des wishlist qui atteignent des milliers d'euros...
Bref voici un très léger aperçu de ce que je veux absolument dans mes placards !
D'ailleurs si il y a parmi mes lecteurs une âme généreuse qui veut tout m'offrir je suis preneuse (bien sûr c'est une blague).

Et vous, que voulez-vous pour Noël ?
Gros bisous!

















Follow my blog with Bloglovin