Blablabla


Encore un blog, oui mais celui-là ne parlera que de moi !
Un peu d'égoïsme ne fait pas de mal non ?
Alors je suis PaulynaGore, j'ai 23 ans même si je les fais pas du tout ! On me donne 17 ans en général, bref j'habite quelque part en France, j'aime des choses et en déteste d'autres.


Je veux être make-up artist, maquilleuse pro si vous préférez ! Vous vous doutez donc que la mode, le maquillage et l'art en général sont mes grandes passions !
Ptet que j'ai l'air supperficielle, c'est possible ! Je sais pas en fait, je vis pour moi avant tout !
J'aime aussi voyager, les concerts, les animaux, le shopping, les fast food !


Bah oui, je peux manger ce que je veux, je grossis pas ! Bonheur intense faut l'avouer !


J'aime me coucher à pas d'heure et me lever super tard, je suis décalée par rapport aux autres, c'est pas toujours une bonne chose d'ailleurs je sais ....


J'ai parfois de la difficulté à me lier d'amitier et à faire confiance, ce sont des choses qui font parties de mon passé mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas la compagnie d'autres personnes au contraire !
J'aime faire de nouvelles connaissances.


C'était  un petit bout de moi, à une prochaine fois !

Commentaires

Articles les plus consultés