Ah soleil, comme je t'aime !

Comme certains auront pu le remarquer, j'ai tenté de modifier mon blog, peine perdue, je suis nulle à mourir ! Donc ben j'ai remis l'ancien design trop naze bref tanpis !
A part ça, j'ai participé au concours qu'à lancé Pauline, de Pauline fashion blog, ce fût une excellente journée ensoleilée !
Pauline est très gentille et ce fût un honneur de la rencontrer enfin en vrai !
Puis il y a eu d'autres rencontres fashionistas mémorables, des filles trop bien lookées et sympas comme tout !
On a fait le shoot devant des centaines de personnes qui se sont demandées ce qu'on foutaient et pourquoi on se prenaient en photos haha les pauvres !
Je ne posterai pas les photos maintenant pour des raisons de droit à l'image et tant que Pauline n'a pas eu l'autorisation de Sarenza bien je prends pas le risque mais promis je les publirai bientôt car cette journée était inoubliable.
Je vais quand même vous présenter mon petit look et les chaussures que j'ai prises pour ce concours !
Et aussi je voulais vous montrer mon nouvel amour, un sac cartable trop trop canon, allez j'arrête mon blabla et place aux photos ( je vais devoir investir dans un trépied )









Sac cartable New Yorker
Robe Morgan printemps/été 2010
Wedges compensées style Jeffrey Campbell Tick acheté sur Angelina Fashion Shop
Collier hibou Jennyfer


Make-up :


Base lissante resurfacante L'Oréal Studio
Fond de teint poudre Mac Studio
Prep Mac
3 eye shadow de ma palette Urban Decay
Mascara false lashes Mac
Blush Orgasm Nars
Rouge à lèvre Rouge Coco shine Bonheur Chanel

Commentaires

Amélie a dit…
Ah ton sac, comme je l'aime :)
Anonyme a dit…
J'aime les shoes et le sac cartable ! ☺ !
Bises
helloshoes a dit…
Magnifiques les Shoes ♥
La robe est très belle, j'adore le collier hibou ♥
Helloshoes

Articles les plus consultés