Happy Halloween !

Un look pour Halloween, avec beaucoup de volume ! de la folie, il faisait très très beau donc ce shoot a été des plus agréables !
J'ai tout simplement été sur le lieu de travail de ma mère qui est très beau c'était parfait pour le thème huhu


















Veste vintage-Robe Lanvin pour H&M (old)-Collants H&M-Boots Zara (old)

J'espère que ça vous plaira, j'attends beaucoup de commentaires ( ah c'est beau de rêver)
Sinon prochain article mon escapade à Oostende avec un invité surprise, oui oui je vous en avais parlé et j'en pleurais de rage car je n'avais pas pu l'acheter chut chut je dis plus rien !

Commentaires

Anonyme a dit…
Très sympa cette endroit où tu as pris les photos ! J'adore ta robe & tes shoes !
Bises
Pauline Hammer a dit…
Merci beaucoup :-) Le lieu de travail de ma mère est idéal pour faire des photos ;-) Contente que mon look te plaise ;-)
Angelina a dit…
beaucoup d'imagination dans cette tenue ^^
Pauline Hammer a dit…
Contente que ça te plaise !
helloshoes a dit…
J'adore ta dégaine, beaucoup de style! Cette robe est géniale!!
Bonne journée,
Helloshoes
www.ClickTShoes.fr

Articles les plus consultés