Petite robe et sac façon python

Quel titre, je sais je sais ... mais j'ai une nouvelle : mon sac Paraty like Chloé est enfin arrivé ! il aura mis un mois ! Pour s'excuser du retard, le site m'a gentimment offert un bijoux de leur collection et pas n'importe lequel ! Vous le verrez dans quelques instants ! Je ne pouvais pas ne pas sortir par ce si beau soleil ! Alors j'en ai profité pour enfiler ma nouvelle petite robe Zara, très canon ! J'ai pu me le pété avec mon beau sac que j'adore ! Je sais qu'il ne fera pas l'unanimité mais ça je m'en moque un peu à vrai dire huhu.
J'ai été me ballader dans les rues de Lille histoire de .... J'ai enfin vu de près la fameuse petite robe tweed Chanel like chez Zara, il faudra que je l'essaye pour voir si elle me va, le prix est moins sympa je vais attendre les soldes ( prie pour qu'elle reste hahaha) et j'ai enfin acheté une crème hydratante digne de ce nom ! Ma peau souffre pas mal et Caudalie m'a tendu les bras, comme ça mon visage sera parfaitement hydraté, bref j'ai immortalisé mon look, par contre la qualité de l'appareil est pas top, surtout dans le noir, ahem ....


 Echarpe Pimkie (old)-Veste à clous Stradivarius (old)







Robe Zara-Collants H&M-Bottes Camaïeu (old)- Sac Angelina Fashion Shop-Collier offert par Angelina Fashion Shop-Bracelets poignet gauche Six-Montre Babou-Bracelets poigné droit Urban Outfitters

Voilà ! J'espère que ça vous plait ! Inutile de préciser qu'avec cette robe il ne faut pas porter de soutien gorge huhu sinon c'est pas très classe !

Je vous redonne le site d'Angelina car ce site regorge de merveilles ! Et que j'aime ce site !!

http://angelina-fashion-shop.votreboutiquepro.com/

Bonne soirée ! Et n'oubliez pas de me donner vos avis ! Et je rappelle qu'il vous est possible de traduire ma page !!

Commentaires

Anonyme a dit…
Trop mimi ton collier ! J'adore ton sac !
Bises
Pauline Hammer a dit…
Merci !!!! Je savais pas que j'allais avoir ce collier c'était une surprise ;-) Contente que tu aimes le sac !
Bises
Anonyme a dit…
J'aime beaucoup ton blog il est très sympa ! Je me suis faite membre, n'hésite pas à passer sur mon blog et peut-être te faire membre toi aussi ? :p
Pauline Hammer a dit…
Merci beaucoup Léana ! Je passe faire un tour sur ton blog avant de mettre à jour le mien ;-) !
Angelina a dit…
J'aime bcp le collier le sac et la robe!
Pauline Hammer a dit…
Merci !! Merci pour tous tes commentaires, ils m'ont fait plaisir !

Articles les plus consultés