Aztec style

Me revoici, avec un beau soleil, pour changer !
J'avais envie de couleurs, de peps, alors j'ai sorti ma nouvelle petite jupe Aztec qui vient de Bershka, qui vous l'avez sûrement déjà remarqué, recontre un fort succès.
Il faut dire qu'elle a tout pour elle : l'imprimé est canon, les couleurs sont vives, faciles à accorder et surtout le prix ! 8 euros, on ne dit pas non !

Assortie à un top basic, des bottes à franges et un collier plumes, on se croirait presque aux States (quoi c'est beau de rêver non ?)
Je suis tombée amoureuse de cette jupe quand je l'ai vu sur une nana, je me suis dit qu'il me la fallait absolument !

Alors oui mes cheveux ont plein de couleurs bizarres inutile de me le préciser huhu, le coiffeur m'attend dans quelques jours, histoire de refaire la couleur, pas de coupe par contre, je suis jamais contente de ce qu'ils font, toujours trop court, berk haha

Allez on passe aux photos prisent à Lille sous ce beau soleil.
A bientôt








Top Bershka-Jupe Bershka-Bottes Tendance-Lunettes D&G (old)-Sac Pimkie-Collier La Perle Rare

Commentaires

Leona a dit…
amazing skirt !
Paulinette a dit…
Thank you very much hun <3
Je suis FAN ♥
Bisous
yu'
Anonyme a dit…
Hi there,

Nice blog. We love it.
We’ve been taking note of your style and we've come to be wonderfully addicted to it.
We'd like to invite you as our 1st group of fashionista to join WhatIWear in a conquest to inspire the world,changing one wardrobe at a time.

Click HERE to become a member - www.whatiwear.com
Or check our blog at blog.whatiwear.com

--
Here are some members who have already joined us.
Anastasia Siantar - brownplatform.com
Andree Judd - avantgardien.tumblr.com
Willabell Ong - paledivision.blogspot.com
Marie Hamm - themavenpost.blogpost.com
Paris & London - themadtwins.blogspot.com
Alyssa Lau - theordinarypeoples.blogspot.com
Nadine Drexler - whengreengrasswasyellowonpictures.com
White Lace - whitelace.ro
Becka Häggblom - sunshineinnorth.blogspot.com
Michalina Z - stook-pook.blogspot.com
Jessica C - westmountfashionista.com
Claradevi Handriatmadja - luce-dale.com
Paulinette a dit…
Merci Yuliya <3

What I wear : Woo thank you very much i feel very honoured that you like my style and you want me to figure on your blog with other fashionistas !
Anonyme a dit…
Tu aurais du mettre les bottes blanches compenssées à franges que tu a déjà portées dans d'autres posts, elles auraient été plus jolies et plus assorties au look.
Paulinette a dit…
J'y avais beaucoup pensé, sur le coup je voulais "mettre en avant" ces bottes là, mais la prochaine fois ce sera ces bottes là que je mettrai avec cette jupe :-)

Articles les plus consultés