Beauty Killers

Une tenue toute simple, sans prise de tête, avec des accessoires sympas pour rendre la tenue plus originale.

Mes wedges Zara aux pieds, c'était parti pour une ballade pour repérer quelques articles de ma shopping list.
Petit soucis, ces chaussures ont beau être magnifiques, elles tuent les pieds ! Je n'avais jamais autant souffert depuis longtemps haha, du coup ce fût un véritable périple pour pas me casser la figure.

Finalement j'ai survécue et j'ai pris quelques photos, ma tête est exceptionelle, on sens la souffrance, je n'avais qu'une hâte, les enlever !

Bien sûr des petites choses sont reparties avec moi, fallait s'y attendre non ?

Et dernier truc, vous savez les grains de beauté pas beau que j'ai sur mon visage ? Oui les sortes de boules transparentes ? Eh bien en septembre, ça disparaîtra ! Hourra ! J'étais assez complexée, surtout qu'il y avait un petit risque que ça se transforme en poireau !
Eurk.

Voilà ! Bonne soirée !





Veste Bershka (old)-T-shirt Urban Outfitters (old)-Jean Stradivarius-Wedges Zara-Collier Six (old)-Sac (old)-Bracelets Urban Outfitters-Bagues Claire's et Forever 21

Commentaires

Joanna a dit…
love love those wedges! you look amazing! check out my blog dear and maybe follow me if you like. :)

http://basicsandgold.blogspot.com/
Paulinette a dit…
Aw thank you very much Joanna <3 You're sweet !
Anonyme a dit…
Bonjour, je viens de tomber sur ton blog il est sympa, j'espere que tu repondras a mes questions :
Combien de paires de Lita tu as?
Est-ce que tu as les ''vraies'' de Campbell ou tu as aussi d'autres marques, lesquelles? Combien coute une paire et où tu les as achetés?
Les talons mesurent combien?
Est-ce que c'est difficile de marcher avec?

woa beaucoup de questions, en esperant quand même que tu y repondes! a bientot
Paulinette a dit…
Bonjour ! Tout d'abord merci pour ton commentaire, je vais répondre à tes questions.
Tout d'abord j'ai 5 paires de Lita, 3 sont les vraies Jeffrey Campbell, les deux autres sont des inspirations achetées sur le sites Angelina Fashion Shop.

Le prix dépend de la matière à vrai dire mais j'en ai payé deux entre 159 et 189$ sur le site Solestruck, ma troisième paire je l'ai trouvé dans le magasin Sacha à Lille au prix de 161 euros.

Le talon est d'environs 12cm pour 5cm de plateau, elles sont donc très stables et ce n'est pas difficile de marcher avec mais vaut mieux éviter les pavés ;-)

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions ^^
Bisous !
Kitschmoog a dit…
tant qu'il y a des Litas, tout va !
Paulinette a dit…
C'est bien vrai ^^
Angelina a dit…
très jolies shoes ^^
elles vont bien avec ton jeans
Paulinette a dit…
Merci ;-)

Articles les plus consultés