Hiboux et menthe à l'eau

Bonjour bonjour ! Je suis de retour en ce 8 mai !
Vous avez bien profité de votre week end prolongé si vous avez eu la chance d'en avoir un ?
Moi ça c'est résumé à beaucoup de futilités, comme souvent n'est-ce pas.
Une petite ballade dans les boutiques où je suis pas repartie les mains vides, non non je ne suis pas du tout une acheteuse compulsive (j'essaye de me convaincre en fait), passage chez André, et... Coup de foudre pour des sneakers Isabel Marant like à 89 euros... Pourquoiiiiiiiiiiii ? Oui oui je suis en train de faire une fixette !

Bon sinon, un look, pris entre deux averses, donc rapido, avec ma nouvelle chemise Zara Hiboux, oui oui Madame, je l'ai eu ! Je suis folle du col, des détails, gni j'aime !
Et puis un slim de chez Pimkie, couleur menthe, il était temps que j'en trouve un qui taille correctement, beh oui avec mon tout petit gabarit et ma taille de guêpe, dur dur !

C'est un look classe et très cool à la fois, avec mes sneakers Texto, j'avais envie de décontraction tout en étant bien habillée.
J'espère que ça vous plaira !

Je suis allée au Lac du Héron à Villeneuve d'Ascq pour shooter, un peu de nature ne fait pas de mal !

A bientôt !











Veste Bershka (old)-Chemise Zara-Slim Pimkie-Sneakers Texto-Sac Pimkie-Collier H&M-Bague Claire's-Bracelet Kikamishto

Commentaires

Anonyme a dit…
Elle est superbe ta blouse, j'aime beaucoup! Et les chaussures sont classes aussi!
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup :-)
Gilberte a dit…
J aime l association de la chemise et du jean !!!
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup :-)
Kitschmoog a dit…
curieusement et c'est rare, mais je n'accroche pas à l'association de ces chaussures,(le style surement) en revanche la chemise et le slim, cool,classique sage assez frais.
Paulinette a dit…
Ah les sneakers c'est spécial ^^
Angelina a dit…
La chemise et le slim c'est juste nikel j'adore! <3

en revanche la veste tout comme dans ton précédent shoot ne te met pas en valeur je trouve, la couple est trop large et sans forme.

Une veste plus structurée sera du plus joli effet surtout avec ta blouse à mon avis.

après chacun ses gouts ^^
Paulinette a dit…
Ah c'est sûr que cette veste ne peut pas toujours plaire ;-)

Articles les plus consultés