Haut perché

Bonjour !
Le temps est bien bizarre, donc prendre des photos, c'est dur ! Ce midi, il faisait beau et le temps que je me prépare, ben tout gris, bref j'ai quand même pris des photos près de chez moi, qui étaient sombre, j'ai galéré à retravailler la lumière, c'est pas ma spécialité,c'est même une première donc j'espère que le résultat vous plaira.

Dans ce look je vous présente mes nouvelles bottines à hauts talons H&M, elles me faisaient de l'oeil mais j'avais peur qu'elles fassent mal aux pieds, ce n'est pas le cas, le bout métalisé donne un plus, et finalement il est facile de marcher avec ce genre de talons (il y a quelques années, je me serai royalement cassé la figure)

Avec ceci un petit collier renard tout mignon avec un petit médaillon au dessus, j'adore !

Et le reste c'est coloré et doudou, mon gros pull New Look Navajo que j'adore, un pantalon burgundy, sans oublier mon bonnet, et voilà je suis presque prête à affronter le froid, je tombe encore le manteau pour le moment mais après je crois qu'il faudra que je le laisse.

Encore un look décontract et girly à la fois !
J'espère que ça vous plaira, j'avoue avoir très peur car je n'aime pas trop retoucher mes photos, et euh ben j'ai peur que ça plaise pas, je sais que je dois encore m'améliorer c'est la première fois que je le fais, bon allez j'arrête je poste le tout !
Bisous

 
 
 
 
 

 
 
 
 



Pull New Look-Skinny jeans Pull&Bear-Boots H&M-Sac Zara-Bonnet Bershka-Collier Pimkie

Commentaires

Laura a dit…
Superbe ce pant' rouge avec les boots à talons! J'adore le style de ton pull ethnique!
Bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Laura :-D
Contente que ça te plaise !
Gilberte a dit…
Tres sympa les boots !
Paulinette a dit…
Merciiiii ^^
Riggs a dit…
Je l'adore ce pull!!!! Il n'y avait plus ma taille mais je ne désespère pas!
Et tes photos sont très jolies;-)
Paulinette a dit…
Merci ma belle :-) J'espère que tu le trouveras ! Qui sait il y aura peut-être du stock pour ce pull :-)

Bisous
chachahihi a dit…
ah ce pull je l'adore
je le porte même aujourd'hui et tu me fait penser que je n'ai toujours pas fait look avec
honte a moi
gros bisous ma belle
Paulinette a dit…
Merciiiiiii ^^
Fais vite un look avec huhu
Gros bisous !
lifeisamaze a dit…
Très jolie tenue ! J'aime beaucoup les couleurs et l'imprimé du pull :)
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :-)
Fériel a dit…
J'ai tellement aimé ce look qu'il fait parti de ma sélection de la semaine: http://matoushi.blogspot.fr/2012/11/les-tresors-de-la-blogo-episode-iii.html
bravo pour ce super look ! <3
Paulinette a dit…
*.* Merciiiiiii jsuis trop contente de faire parti de ta sélection ! Merci ma belle <3

Articles les plus consultés