Jeux d'ombre et de lumière

Pfiou, que ça devient difficile de poster régulièrement quand le jour tombe à 17h30 ou qu'il fait moche !
Mais je m'accroche ! Aujourd'hui il fait beau, je me suis préparée plus vite pour shooter ce midi histoire de changer et d'éviter les horribles photos d'intérieur (je vais bientôt pas avoir le choix cependant).
Bref dans cette tenue, à part la veste et le collier, tout est neuf. Tout a été acheté hier, oui oui j'étais de bonne humeur alors j'ai craqué et beaucoup, comme souvent, c'est pas cool.
Mais que voulez-vous, la shoppeuse compulsive que je suis n'a pas su se contenir.

La pièce maîtresse de mon look est un jean boyfriend aztèque venant de chez Jennyfer, j'étais plus axée sur le petit short au départ mais ce n'est plus la saison et sur moi bah il était vraiment laid et large, je tente donc avec le jean, mais sans grande conviction car je suis plutôt maigre et ce genre de coupe en général ne me va pas. Ben là j'ai été surprise car je l'ai trouvé juste canon, très décontracté, un pièce que je n'avais pas, en plus le confort y est, je l'avais essayé avec un top inspiration aztèque aussi, il est reparti avec moi, et je le porte également dans ce look !
En plus si vous dépensez pour 50 euros, vous recevez une carte cadeau d'une valeur de 10 euros, ça reste plutôt sympa !

Ensuite j'ai féminisé la tenue avec mes nouvelles bottines cow-bow New Look, toutes leurs chaussures sont à moins 25% jusqu'au 25 novembre il me semble, foncez car ça vaut le coup !
Elles sont camel, couleur que je n'avais pas non plus, et le confort est là aussi présent ! Un vrai coup de foudre !
Pour finir, un sac à frange bien connu de l'ami Zara, ma petite veste en croûte de cuir Forever 21 et des doigts en moins ! J'ai eu très très froid, et avec l'ombre et le soleil plus le vent, bah ça a été dur de faire le look, enfin j'espère que ça vous plaira !

A bientôt pour un nouveau look avec encore des nouvelles chaussures et non des moindres, des magnifiques Lita sont arrivées dans mes mains il y a quelques heures, chut je dis rien d'autre !
Gros bisous !















Veste Forever21-Jean Jennyfer-Boots New Look-Top Jennyfer-Collier Jennyfer-Sac Zara-Ceinture H&M Divided

PS : Désolée j'ai du virer plein d'articles, saleté de Picasa ! Et j'ai pas fini de ramer !


Commentaires

Gilberte a dit…
Ce jean est juste parfait !!!
Anonyme a dit…
J'aime beaucoup ta tenue ! Les couleurs font plaisir à voir en cette saison... :)

New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

Bisous,

a bientôt !

Emy
Laura a dit…
J'adore le style de ton jean! Sympa avec les boots! Ta veste est super belle j'adore la couleur!
Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/
Paulinette a dit…
Wooo merci les filles ! Jsuis contente que ça vous plaise ! Et désolée pour les désagréments :-s
Anonyme a dit…
Oh ma paulinette, j'adore ce style, il te va bien je trouve.
ça te donne un côté country girl, j'aime bien!!
Gros becs ma belle!
Paulinette a dit…
Merci tout plein ! Jsuis désolée mon blog déconne beaucoup --' Donc je sais pas si tout le monde vois ce que je mets ou les photos --' Ca craint !
chachahihi a dit…
cette tenue te vas bien
j'aime beaucoup les motifs en haut de ton pantalon et le couleur de ta veste est top
gros bisous ma belle
Paulinette a dit…
Merci beaucoup <3
J'adore les couleurs que tu portes, l'association est super et je craque pour tes boots ! :)
Plein de gros bisous
Unknown a dit…
Loving the fringe bag and matching shoes dear, great look really and lovely blog you've got! So glad I clicked on your comment that led me back to your blog, and oh yeah I totes followed you since your posts' contents are info and image juicy so expect to be seeing some regular comments from me, you don't have to follow me back don't worry. Btw, gaze upon my new L'incognito look where yes, it's a reference to Martin Margiela. Is it too much to wear head-to-toe MMM? Probs hahaa!

xx The Provoker
http://www.the-provoker.com/2012/11/lincognito.html

MAISON MARTIN MARGIELA GIVEAWAY
MAISON MARTIN MARGIELA GIVEAWAY
MAISON MARTIN MARGIELA GIVEAWAY
Paulinette a dit…
Merci Mic-Mac :-D Ces jolies boots sont à -25% jusque samedi ;-) Jte conseille d'aller voir, elles sont trop confortables *.*

Thank you very much Nathan ! I'm so happy you let me a little comment ! It means a lot for me !
Elofancy a dit…
ho le jolie sac à lanières ! il me fait trop craquer ! et ta petite veste rose aussi :)
bises ma belle
Unknown a dit…
Je suis in love de ce jeans j'adore cette coupe et son côté grunge.
Paulinette a dit…
Merci les filles ! Contente que ça vous plaise !
Em de Darlingest a dit…
Sympas toutes ces nouvelles pièces! Dis-moi, ne serais-tu pas en train de refaire la deco de ton blog? Ou alors cela vient peut-être de ma mauvaise connexion qui n'afficherait pas toutes les images... Cependant, j'ai quand même l'impression que ces jolies chaussures à pics n'étaient pas là la dernière fois :p
Paulinette a dit…
Merci ^^ Eh bien j'ai du refaire la déco puisque le gentil Picasa les a viré --' J'avais plus de place, et heu ben j'ai du virer par inadvertance la photo de la bannière et de profil --' donc cette photo est provisoire xD
Riggs a dit…
J'adooooore ton jean!!!! Ces sympa ces couleurs par ce temps, j'aime beaucoup cette tenue! Et je compatis, ce n'est pas évident de faire des photos quand il fait noir à 17h:-p
Bises, bonne journée
Paulinette a dit…
Merci ^^
Bah là je dois faire mon look en intérieur, pas le choix pour ce soir xD Mais bon normalement demain ça sera en exterieur xD De toute façon il pleuvait par chez moi donc bon --'

Bisous

Articles les plus consultés