De l'aztèque, du vert forêt et des boots cow-boy

Bonjour !
Voilà un titre pas tip top, j'avoue ne pas avoir eu d'inspiration, mais c'est pas grave !
Aujourd'hui, je vous présente un look différent, il a fait beau, la neige a bien fondue, les températures remontent un peu et devinez quoi ? L'été me manque ! Alors pour palier, j'ai voulu une tenue un peu plus estival, mais sans exagérer non plus !

J'ai voulu mettre en action mon petit gilet vert forêt Zara ainsi que mes boots cow boy sans trop savoir sur le coup quoi mettre pour associer tout ça.
Puis j'ai repensé à mon petit short Topshop qui a un imprimé aztèque, et je me suis dis, et si je faisais un mix estival/hiver ?

Je veux dire par là qu'associer un short d'été, avec un gilet chaud et des collants en laine, tout le monde ne le fait pas forcément (en même temps faut pas chercher, j'aime les associations bizarres !)

Voilà donc mon look du jour en action, shooté à Lille, pour une fois !

Je porte mon gilet Zara, un petit top flashy, mon short aztèque, mes toutes nouvelles boots (un jour il va falloir que je me calme) et un sac que vous connaissez bien !

J'espère que ça vous plaira, ça change un peu, et pardon d'avance pour mes cheveux qui ont décidés de n'en faire qu'à leur tête.

Gros bisous !





















Gilet Zara-Top H&M-Short Topshop-Boots Zara-Sac Zara-Collier Jennyfer-Bracelets via Karmaloop

Commentaires

Lilimignonne a dit…
je suis fan de ton short, très original et joli !
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Lili :-)
Bisous !
Anonyme a dit…
Ma Popo!!
Il n'y a que toi pour nous faire des associations improbables comme ça et ça te va si bien!
J'adore, ce petit coté CowGirl est fait pour toi!
Gros bisous
chachahihi a dit…
alors la je dis bravo
toutes ces association sont top
j'adore ton short et tes chaussures sont canon
gros bisous ma belle
Paulinette a dit…
Hahaha oui j'adore associer des choses loufoques ensemble pour voir le resultat ;-)

Merci beaucoup Chacha !

Gros bisous
Cammie Callisto a dit…
Love your shorts and bag!

x Cammie
Paulinette a dit…
Thank you very much Cammie ! I'm glad you like my outfit :-)
LizieWorld a dit…
Joli look!
Paulinette a dit…
Merci Lizie ! Contente que ça te plaise :-)
Bisous

Articles les plus consultés