Rouge velours

Bonjour !
Pour bien commencer la semaine (qui risque d'être sous la neige bouh), je vous propose un petit look composé de nouveautés soldesques.
Tout d'abord, ce snood tout doux qui vient de chez l'ami H&M Divided, très peu soldé, mais c'était un petit caprice, j'ai vraiment craqué dessus, donc voilà !
Ensuite, les fameuses chaussures Minelli que j'attends depuis le mois d'août, oui oui, j'ai beaucoup patienté, sans être sûre qu'elles soient un jour soldées, mais si si elles l'étaient et à -50% jme suis pas gênée !

Le reste vous connaissez, mon pull Zara que j'ai reçu à Noël, très doux, et mon pantalon Pull&Bear que j'adore.
Inutile de vous dire que j'ai cru que j'allais y laisser mes doigts, horrible comme il fait froid, printemps, où es-tu ?

J'espère que ce petit look vous plaira !
Bonne semaine à tous ! Gros bisous et merci encore pour tous vos commentaires et aussi à mes abonnés Hellocoton !



 
 
 










Pull Zara-Pantalon skinny Pull&Bear-Boots Minelli-Sac Bershka (old)-Snood H&M Divided

Commentaires

Fériel a dit…
Comme tu es belle j'adore ton sourire lumineux <3 super pour les shoes tu as vraiment bien fait de patienter ! comme toi j'ai fait un caprice chez H&M j'ai trouvé un bombers que j'avais repéré en août et soldé à -50%...
Signe du destin non ?
haha x)
(les excuses pourraves pour acheter pendant les soldes)
Paulinette a dit…
Wow merci beaucoup *.*
On a toujours une bonne excuse pour craquer pendant les soldes ;-)

Bisous !
Eh beh j'adore tes shoes ! Elles sont trop canons quoi !! :)
Je t'embrasse !
Paulinette a dit…
Merciiiiii :-D
Bisous
Aurélie a dit…
Très jolie tenue Miss j'aime beaucoup :)
J'aime beaucoup ton petit sac les couleurs rouge, bordeaux tout ce qui est dans ces tons, je trouve qu'elle te vont très bien ces couleurs en règle général !
Raaah moi j'ai envie d'aller un faire deux des caprices chez H&M, un pull violet et un gilet long moutarde.

Bisous !
Paulinette a dit…
Wow merci beaucoup pour ton commentaire *.*
Ca me fait plaisir que ça te plaise ^^
Un gilet moutarde *.* Quelle bonne idée ! J'adore la couleur mais avec mes cheveux, je sais pas trop ce que ça vaut xD J'ai juste acheté un snood moutarde, on verra bien !
Bisous
chachahihi a dit…
tu es toute jolie j'adore ta tenue
le pantalon est tes chaussures sont vraiment canon
gros gros bisous ma belle
Mymymode a dit…
Jolie tenue, j'aime beaucoup le pull et les boots ! :)

xx

http://www.mymymode.com/
Paulinette a dit…
Merci beaucoup les filles ! Jsuis contente que ça vous plaise !
Bisous

Articles les plus consultés