Be Happy Sinfulcolors

Un article un peu différent de d'habitude.
Pour une fois parlons vernis.
Il y a quelques jours maintenant, les Galeries Lafayette m'envoyait 3 vernis Sinfulcolors de la nouvelle collection Palm Spring.
Un vert d'eau, un vert plus foncé qui me fait penser à de l'herbe et un violet parme.

J'ai décidé de vous présenter en premier Be Happy, le vert d'eau.
Alors que dire ? Ben j'avais déjà testé cette marque de vernis et j'avais un peu peur à cause de la texture, la tenue etc car avec certaines couleur j'avais eu de mauvaises surprises.

Ici je porte deux couches avec une couche de top coat Good to Go Essie.
Je dirais qu'il vaut mieux avoir des longues un peu plus longs pour que le vernis soit flatteur.
L'application est plutôt facile, le vernis n'est pas pâteux, l'opacité est plutôt correcte et niveau durée, il peut faire 4 jours facile avec un bon top coat.
Malheureusement comme je ne suis pas douée, et que j'aime l'appliquer en plein milieu de la nuit (faut pas chercher) ben le résultat n'est pas aussi joli qu'il aurait pu être.
Bref peut-être que la prochaine fois, je poserais mon vernis la journée, comme des personnes normalement constituées haha.

Je m'excuse de l'horrible qualité des photos, le temps est pourri et même en modifiant la lumière c'est pas tip top et l'appareil dénature la vraie couleur du vernis, il est bien vert clair dans la réalité.
En tout cas je trouve cette collection très jolie, je vous présenterais les autres vernis un peu plus tard !
Bonne fin de week-end !

Article sponsorisé
 
 
 
 





Commentaires

chachahihi a dit…
cela change
mais j'aime bien aussi quand tu nous parle vernis
en tout cas cette couleur est jolie
gros bisous ma belle
Paulinette a dit…
Merci ma belle :-)
J'avoue ne pas être hyper à l'aise dans ce genre d'exercice xD
Je préfère de loin poster des looks xD

Bisous !
Sirop de Fraise a dit…
J'adore les vernis Sinful !!!!!
Paulinette a dit…
;-) Beh moi jdois me réhabituer à ces vernis, depuis un moment, je suis plus sur les vernis OPI et Essie xD mais bon, j'aime beaucoup les coloris ^^
Unknown a dit…
J'adore ces vernis mais je crois que tu n'avais pas la foi pour les appliquée là lol
http://www.melolimparfaite.com
Paulinette a dit…
C'est surtout que je suis pas une fana de vernis du tout xD
Angela a dit…
jolis vernis!!
j adore ce blog )
bonne semaine!



Angela Donava
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Angela :-D
Bisous !
Mymy a dit…
jolies couleurs ! je ne connaissais pas cette marque :)

bise

http://www.mymymode.com
Paulinette a dit…
Merci :-)
Oui les couleurs sont assez jolies ;-) Le prix est assez doux aussi !
Bises !

Articles les plus consultés