Les collants verts

Bonjour !

Quoi ? Comment ? Des collants verts ? Mais verts comment ? Comme les lutins du Père Noël ? Non je vous rassure ! Il s'agit de collants couleur mint.

Pourquoi des collants de cette couleur ? Car l'ami le soleil est venu nous dire coucou ainsi que les températures plus sympas (ça va pas durer), et je voulais changer un peu de mes collants noirs, et puis ça ajoute de la fantaisie.
Et comme il faisait meilleur, eh bien je suis sortie une fois de plus le nombril à l'air et j'ai même pas eu froid ! Ce petit crop est basique, tout blanc et mignon, en plus il ne coûte rien.

Une fois de plus, je suis en short, celui là n'est pas nouveau, vous l'avez vu il n'y a pas longtemps, il s'agit de mon petit short crochet Bershka.

C'est une tenue très... bleue, puisque j'ai remis mes bijoux du précédent look, car comme ma ceinture est argenté, je n'ai pas voulu mélanger le doré et l'argenté ensemble. Y a aussi que je n'ai pas tant de bijoux argenté que ça, oups !

Bref pour une fois que le soleil était là, j'en ai profité et ça m'a fait du bien !

J'espère que ça vous plaira, et que vous ne serez pas trop surpris par la couleur des collants ! J'aurais pu mettre des collants oranges qui auraient bien mieux suivis, malheureusement, je n'avais plus le temps de me changer, tant pis ce sera pour une prochaine fois !

Bisous et bonne semaine !

















Gilet Bershka, Top New Look, Short Bershka, Boots Zara (old), Sac Zara, Collants H&M, Ceinture H&M, Collier Bala Boosté, Bracelets braderie et H&M

Commentaires

Paulinette a dit…
Thank you dear :-) I'm glad you like it !
Sirop de Fraise a dit…
Oh j'aime beaucoup la couleur de tes collants ! ;-)
Bisous
Anonyme a dit…
i love your short and bag !

http://mestylexo.blogspot.mx/
Arnaud a dit…
Tu connais mon gout pour les collants je ne peux que te féliciter pour ce choix. Tu arrives à vraiment bien les associer à tes tenues, grande preuve du sens du beau!
Paulinette a dit…
Wow merci tout le monde ! Je suis très très contente que ce look vous plaise *.*

Gros bisous !
Marjo. a dit…
Ce short est vraiment parfait et la couleur de tes collants carrément sublime !
Paulinette a dit…
Wow merci ma belle <3
Gros bisous !
MarinaMode a dit…
Ton look est très original et le short est à tomber à la renverse. Bravo pour ce shooting.
Paulinette a dit…
Wow merci beaucoup *.* Je suis contente que mon look t'ai plu !

Bises
chachahihi a dit…
excellent ce collant vert
en même temps c'est tout a fait ton style
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ! Contente que tu ais aimé ^^

Gros bisous !
I just love this look on you!
You're the type of girl who can explore without having to worry about getting lost, because you'll always look fabulous while doing it! Just gorgeous with this look!

xx
Adeline
Paulinette a dit…
Wow thank you so much Adeline for this sweet comment ! It's mean a lot for me ! I'm happy you liked my outfit <3
Nicoline Defy a dit…
Très originale cette tenue !
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :-)

Articles les plus consultés