Monochrome

Depuis toujours, j'aime le blanc, ça fait parti de mes couleurs préférées (même si techniquement, ce n'est pas une couleur, on s'en fiche), je trouve ça chic, classe, bohème et le fait de ne porter que du blanc ou presque me donnait envie depuis longtemps.

Le problème, c'est que j'avais peu de basiques blanc, voir pas du tout, merci Pimkie et les soldes pour avoir résolu le problème, ni de jean blanc ! Le drame quand même ! Toute femme se doit d'avoir un jean blanc dans son dressing, c'est en allant à Tournai que l'ami H&M a trouvé la solution, un jean blanc avec des petites fleurs brodées bordeaux en solde, il est juste parfait ! Depuis le temps !

Pour apporter un peu de couleur et éviter que je ne ressemble totalement à un fantôme j'ai pris mon sac en cuir Naf Naf bordeaux pour rappeler la couleur des fleurs et enfin, grosse nouveauté dans mon shoesing, ces boots cowboy avec des boucles qui ressemblent aux Jeffrey Campbell, je comptais les prendre à Londres mais quand j'ai vu leur prix à Stradivarius et remarqué aussi qu'elles étaient en cuir, j'ai pas cherché à comprendre, elles sont magnifiques, ça faisait un moment qu'elles étaient dans ma ligne de mire et ça va m'éviter de faire une immense dépense à Londres !

Je suis désolée de la luminosité chaotique, j'espère que vous aimerez quand même !
Je vous fais de gros bisous et à bientôt pour mon compte-rendu made in London !

Gros bisous



















 
 
 

 
 
 
 
 
Top Pimkie-Jean H&M-Boots Stradivarius-Sac Naf Naf-Col H&M (old)-Bracelets H&M
 


Commentaires

Y-Lan a dit…
Moi aussi, je suis fan des looks blanc !
Paulinette a dit…
Héhé ;-)
Audrey a dit…
J'adore vos bottes!
Marjo. a dit…
Tu es superbe en blanc ! Et je suis absolument fan de ton top et de tes boots !
Bisous ma belle !
myriam a dit…
très joli jeans

Myriam

http://www.lepetitmondedemyriam.blogspot.be/
Aurélie a dit…
Jolie tenue Miss, j'aime beaucoup :)
J'adore le blanc surtout en matière de t-shirt qui est THE basique, je dois en avoir 4812 (le nombres est exagéré hein ^^) dans mon placard.
Par contre j'ai toujours eu du mal avec les pantalon blanc, j'en porte 1 fois par an car à chaque fois j'ai peur de me salir moi la maladroite des temps modernes xD.

J'adore tes boots, il faudrait que je m'en prenne des comme ça.

Bisous.
Paulinette a dit…
Wow merci à toutes ! Vos commentaires me font très plaisir !

Aurélie : Ne t'inquiète pas je suis hyper maladroite aussi ;-)

Bisous
Marina a dit…
Joli look !
Paulinette a dit…
Merci Marina :-)
Lilimignonne a dit…
honte à moi je n'ai pas encore de jean blanc dans mon dressing lol ^^ ! c'est vrais que c'est bien en été le pantalon blanc ! ça te va bien et canon tes chaussures, bisous
chachahihi a dit…
cette tenue tout blanche te vas super bien
tu es toute belle
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup à vous les filles :-D

Gros bisous

Articles les plus consultés