Froufrous

Bonjour tout le monde !

Octobre est déjà là, les feuilles se parent de jolies couleurs feu et le temps reste malgré tout très doux.
La preuve en est que je vous présente encore un look estival, avec des collants certes, mais estival tout de même !

Le blanc est toujours autant à l'honneur, j'ai du mal à me séparer de cette couleur (qui n'en n'est pas une je sais) en ce moment, je trouve cette couleur chic et très "été" en même temps, quoiqu'en hiver sous la neige, ça peut être joli aussi !

Je porte un petit top à dentelle H&M, il était en promo, il était aussi dans ma wishlist d'anniversaire qui est dans 10 jours (hello le coup de vieux !), j'ai pas résisté, il est simple, et en même temps sexy avec son décolleté tout en restant sobre, un bon combo ! Avec ceci un petit short à froufrous qui vient de chez Yessstyle, ça fait un bon moment que je l'ai, j'ai toujours l'impression de retomber en enfance avec lui, j'avais pas mal de vêtements avec des froufrous étant petite, finalement c'est restée en moi ! Une petite veste corail Forever21 pour apporter de la couleur, un joli sac boho, des bijoux sobres (et le bracelet qui s'est cassé sniff) et enfin mes boots motardes complètent ce look un peu étrange.

J'espère que ça vous plaira, je vous remercie encore et encore pour vos visites et commentaires !
Gros bisous



























Veste Forever21 (old)-Top H&M-Short Yessytle (old)-Boots Pull&Bear-Sac Zara-Collier Bocage-Bracelet Karmaloop

Commentaires

Arnaud a dit…
je trouve que ta tenue mi saison est géniale.
Revisiter les tenues estivales comme toi tu le fais j 'adhère car ca reste de saisons. Tu connais mon avis sur l usage du collant je trouve ca génial ce que tu as fait car tu sais jouer des contrastes comme presque une musique visuelle.
Juste mille Bravos!!
Paulinette a dit…
Wow merci beaucoup *.* J'en reste sans voix ! Merci encore !
mes collants permettent de tenir des looks un peu estival, c'est cool!
joli collier
bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
Moscow Blogger a dit…
Wow! Lovely look!
Grate inspiration! Love!
http://afinaskaterblogspotcom.blogspot.ru/
Paulinette a dit…
Les collants nous sont d'une grande aide pour porter nos tenues estivales ;-)

Thank you Afina <3
Paulinette a dit…
Wow thank you so much for your kind words *.* you're adorable ! I'll visit your blog !!
J'aime beaucoup ta veste, la couleur est très jolie :)
Et je trouve que tes boots sont vraiment parfaites !

Bises
Mélinda
Paulinette a dit…
Merci beaucoup *.*

Gros bisous !
chachahihi a dit…
tu portes encore de jolies couleur pour le mois d'octobre
cette tenue te vas très bien
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup *.* J'espère que tu as été gâtée pour ton annif :-)

Bisous !

Articles les plus consultés