Papa Noël

Cher Papa Nöel,
 
 
 
On est le 20 décembre, Noël approche et je ne t'ai toujours pas envoyé ma liste, j'espère qu'il n'est pas trop tard.

J'ai été très sage cette année, je n'ai pas fait de grosses bêtises, juste des toutes petites, j'ai été présente quand il le fallait, j'ai surmonté beaucoup de choses, j'ai même accepté des choses que j'aurais pas pu faire il y a quelques années.

Ca mérite une petite récompense non ?

J'espère que ma liste de cadeaux ne va pas te faire peur, je suis désolée si c'est le cas, mais tu comprends, ça fait des mois voir des années que tous ces beaux vêtements, sacs, chaussures et autre me font envie !
J'ai été très patiente, et je suis une vraie femme maintenant, j'ai le droit de rêver un peu non ?

Encore une fois, cher Père Noël, j'espère trouver sous mon sapin toutes ces belles choses ! Mais si non, ce n'est pas grave ! Je patienterais encore et encore !

Et n'oublie pas, que quand tu descendras avec tes hottes pleines de cadeaux, il faudra que tu te couvres bien ! pour  que tu n'attrapes pas froid.



 
Une femme-enfant qui veut encore croire à la magie de Noël.
 
 
 
 
 
 
Voilà un petit article différent ! Comme Noël approche, j'ai pensé que ça serait amusant de le faire sous forme de lettre au Père Noël, qui ne l'a jamais fait étant enfant ?
 
Je vous laisse avec cette impressionnante wishlist qui représente ce que j'aimerais vraiment avoir un jour dans ma vie, je ne sais pas ça cela me rendrait plus heureuse mais je me plais à rêver que oui, même c'est matériel et que j'ai d'autres priorités, cela concerne la mode donc voilà, je ne suis pas si futile je vous rassure huhu !
 
Désolée, certaines photos sont plus petites que d'autres, sniff
 
Bonne nuit ou bonne journée !
 
 
 
 
 
 
 
 
Kimono Spell, Parfum Lolita Lempicka, Sac Paraty Chloé, Boots Frye Kate Moss
 
 
 
 
 
 
 
Boots Elena Iachi, Sac Paraty Chloé, Sac Chanel Timeless
 
 
 
 
 
 
Boots Acne Pistols, Boots Guiseppe Zanotti, Sac Proenza Schouler, Sneakers Isabel Marant
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sac Givenchy, Manteau Velocite Acne, Sac Alexander Wang, Sac Jimmy Choo
 
 
 
 
Sac Chanel Boy, Sac Marcie Chloé, Bague Kenzo, Sac Spell
 
 
 
 
 
 
 
Bracelet et collier Kenzo, Sac  Pandora Givenchy, Boots Isabel Marant
 
 
 
 
 
Jupe et pull American Vintage
 
 
Palette Chanel



Commentaires

Gilberte a dit…
Jolie selection !
Joyeux Noel ma belle
Paulinette a dit…
Merci ^^ Joyeux Noël à toi aussi !!
Sammie a dit…
that's a wonderful wishlist :) i can only recommend the spell kimono,i have it since summer and it's lovely to wear :)
Paulinette a dit…
Thank you Sammie ! I'm pretty sure to buy the Spell kimono ^^ I want it so badly ^^
chachahihi a dit…
et bien ta liste est sympa
que de jolies choses
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci ma belle ^^ dommage que les prix le soient moins ^^'

Bisous

Articles les plus consultés