L'envol des mouettes

Un nouveau look très bohème, quand il faisait encore beau.
J'étais allée au lac histoire de changer des looks en pleine ville et essayer de trouver une belle luminosité. Puis j'ai vu ces mouettes, faisant leur petit spectacle, je me suis dit que ça ferait beau en arrière plan, toutes ces mouettes, ce beau temps, cette atmosphère particulière qui a rendu l'instant un peu magique.

Je veux dire j'adore les mouettes, qui me rappellent, l'été, la plage, le soleil, alors forcément j'ai admiré leur ballet avant de faire mon look du jour.

Comme je l'ai dit plus haut, c'est un look bohème, un petit retour aux sources, qui n'a rien à voir avec ma tenue précédente qui était très rock, ici c'est romantique, avec une magnifique robe imprimée cachemire qui vient de chez Jennyfer, un gros manteau imitation shearling qui ressemble au Velocite de chez Acne, en beaucoup moins cher et ces magnifiques boots cow-boy venant de chez San Marina sans oublier mon sac frangé Spell.

A part le sac, tout a été acheté soldé, je suis vraiment contente de mes achats, tout est de bonne qualité, ne ressemble pas à ce que j'ai déjà. Et vous vos soldes, comment ça se passe ? Ou comment ça s'est passé ?

J'espère que mon look vous plaira, je file lire vos blogs en attendant vos avis !
Gros bisous et à bientôt pour une wishlist (il pleut trop pour faire des photos sniff)































Manteau Camaïeu-Robe Jennyfer-Boots San Marina-Sac Spell

Commentaires

LaViiieEnRouge a dit…
Cette tenue te va vraiment très bien ^_^
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)

Bisous
Unknown a dit…
I'd call that a PERFECT look my dear

www.thefashionfraction.com
www.thefashionfraction.com
elle est très mimi cette petite robe et le manteau à l'air bien chaud!
bises
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

PS: Si tu es intéressée, concours sur le blog pour gagner un bouquet de rose
Gilberte a dit…
Très jolie tenue !
Moscow Blogger a dit…
Wow! Grate boho soon!
Moscow blogger by Marina Maximova
http://afinaskaterblogspotcom.blogspot.ru/
Paulinette a dit…
Thanks to everybody for your cute comments :)

I'm glad you like it !
Mademoisellevi a dit…
Je rêve d'un manteau similaire
Mais j'ai toujours le sentiment que sur moi c'est affreux haha
Tu es belle
Bisous bisous
http://mademoisellevi.blogspot.fr
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)
Faudrait que t'essayes pour voir :)

Gros bisous
Fériel a dit…
AAaaah, chouette, j'adore ce style aussi !! ça te va à ravir, cette robe est tellement jolie ! je t'imagine trop en Californie, à un concert, allongée sur l'herbe... ;) bisouuus !
Paulinette a dit…
Wow merci !!

Ah la Californie, j'en rêve aussi *.*

Gros bisous
Mikka a dit…
Perfection, love everything you wearing. Bisous xx
Paulinette a dit…
Wow thank you so much <3
myriam a dit…
super j'adore ton look
c'est vrai que ton manteau ressemble très fort à celui que tu cites, j'en cherche d'ailleurs un aussi je vais aller faire un tour chez Camaïeu.
Tes boots magnifiques !
Myriam
http://lepetitmondedemyriam.blogspot.be/
Paulinette a dit…
Merci ma belle ! J'espère qu'il en reste encore, ils sont très bien soldé en plus :)

Gros bisous
Sammie a dit…
you look lovely in this dress and the jacket is fabulous.
Paulinette a dit…
Thank you so much <3
Vanessa and Jana a dit…
Hippie chic! You look really lovely, dear. Such a cute dress and nice coat, too.
We would love you to come along and visit our blog.
All the best from charming Berlin,

Jana & Vanessa
@midnightcouture
Marina a dit…
très jolie tenue !
Marina,
Lestendancesbymarina.blogspot.com
Paulinette a dit…
Merci beaucoup !

Bisous
adeline L a dit…
tiens on trouve ce genre de robe chez jennyfer, je n'aurai jamais cru, elle est superbe
Paulinette a dit…
On peut avoir de belles surprises chez eux parfois :)
Merci pour ton commentaire !

Bisous
ctweetmode a dit…
Une bonne idée pour mettre une robe d'été en hiver!! ctweetmode.unblog.fr
Paulinette a dit…
Oui ^^ Pas de risques d'avoir froid ;)

Articles les plus consultés