dimanche 9 février 2014

Wanna be my Valentine ?

La Saint Valentin approche, fête très commercial et gnian gnian au possible, bah oui pas besoin d'un jour en particulier pour se dire "je t'aime" et s'offrir des petits (gros cadeaux) (entendez par là, petites attentions etc pas forcément des fringues et tout, ne faisons pas fuir notre chéri non mais ! ) mais si comme moi, vous êtes célibataire et déprimé, au bord de vous jeter du rez de chaussé (n'exagérons pas), faîtes comme moi : rêver de votre journée de Saint Valentin sans culpabiliser.

On fait tous des wishlist assez folles ou non, ça ne peut pas faire de mal (enfin perso mon cœur de fashion victim saigne devant l'ampleur de mes envies mais comme je pourrais jamais franchir le pas pour tout ça, je regarde, j'admire de loin) et puis imaginons que vous avez un budget illimité ce jour là, juste ce jour là, que feriez vous ?

Allez je vous dis ce que j'aimerais faire : D'abord c'est simple, aller à Paris, il paraît que c'est la ville des amoureux, bon moi j'irais en célibataire, pas grave, on peut se faire plaisir aussi ce jour là !
J'irais au restaurant, bien sûr, au cinéma, me faire masser (le rêve !), regarder les paysages mais aussi : faire du shopping ! La partie qui vous intéresse avouez le haha !

Sans plus attendre, une wishlist assez immense, comme toujours, démesurée, j'aime rêver, je suis superficielle, c'est un blog mode, c'est normal que je parle de ma boulimie de mode !

Si un gars beau, au compte en banque bien fourni et intelligent passe par là, je suis preneuse (non c'est une blague je vous rassure !)

Pour une fois, j'ai essayé de faire une wishlist différente, montrer mes envies déjà portées par d'autres, comme dans les streetsyle et tout, même si j'ai pas toujours pu, j'ai fait confiance à We Heart It, Pinterest et Google Images pour tout ça, j'espère que vous aimerez !

Et vous ? Des plans pour la Saint Valentin ?

Gros bisous !


Boots Frye



Kimono Spell


Sac Spell


Pull Kenzo


Boots Elena Iachi



Boots Acne

Boots Guiseppe Zanotti


Sac Chanel



Combi Spell

Sac Céline



Sac Alexander Wang


Sac Givenchy


Bottes Givenchy


Sac Givenchy


Sneakers Isabel Marant


Sac Chloé

Sac Jimmy Choo



Collier Shourouk x Swaroski-Sac Proenza Shouler

8 commentaires:

Lilimignonne a dit…

wow, les boots rose pâle et la petite combi spell blanche à tomber :) !

Paulynagore a dit…

Mais oui :-( je veux tout bouh !

Matoushi a dit…

hihihi je suis bien d'accord avec toi, tout est prétexte pour une wishlist ! une belle sélection d'ailleurs, je te vois bien avec toutes ces pièces ;)

Paulynagore a dit…

Hihi merci ;)
Je me vois bien aussi avec tout ça, mon compte en banque lui refuse xD Dommage ^^'

Gros bisous !

chachahihi a dit…

une super sélection
par contre il faut un super budget^^
gros gros bisous

Paulynagore a dit…

C'est clair xD budget que je n'ai pas ^^' mais bon ça fait du bien de rêver un peu ^^

Bisous ma belle !

Debora H a dit…

le pull Kenzo , je le veux tellement !!!

Paulynagore a dit…

Pareil ^^

Bisous !

Follow my blog with Bloglovin