La vie en rose

En ce moment, je ne sais pas pourquoi mais je vois la vie en rose. Non pas que je sois amoureuse ou que ma vie soit parfaite loin de la, je suis juste obnubilée par cette couleur.
J'ai toujours envie d'en porter, à toutes les sauces, bref j'aime le rose.

Et je le prouve dans cette tenue presque entièrement rose, à croire que je deviens monomaniaque, il faudra que je songe à me faire soigner pour ce problème.

Je porte une jolie robe  fushia Topshop, mes nouvelles wedges Sacha que j'ai eu pour une bouchée de pain pendant les soldes en janvier dernier, elles sont incroyablement confortables et ne tuent pas les pieds, un  blazer noir pour trancher un peu et ne pas ressembler à une barbe à papa.

Niveau accessoires, mon joli collier Shourouk pour Swaroski et mon fidèle sac Chloé qui me comble de bonheur, à croire que je dors avec, je vous rassure, je ne dors avec aucun de mes sacs !

C'est une tenue simple, mais chic, assez voyante tout de même avec tout ce rose, et je vous rassure, mes cheveux ont croisés la route de ma coiffeuse depuis !

Je vous dis à bientôt ! Gros bisous.


























































Robe Topshop-Blazer Naf Naf-Wedges Sacha-Sac Chloé-Collier Shourouk x Swarovski-Sunnies braderie

Commentaires

Paulinette a dit…
Oh thank you <3
Ca te va très bien comme couleur! essaye la veste blanche aussi, ca serait super!
bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
Paulinette a dit…
Merci ma belle !

Bisous
chachahihi a dit…
cette robe rose te vas super bien
et ton céline me fait toujours rêver
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Mon Chloé tu veux dire ? ;)
Merci beaucoup en tout cas !
Gros bisous !

Articles les plus consultés