Black and white

Un look très tardif, après tout, c'est les vacances, et mon blog a pris le rythme du mois d'août.

Une tenue très monochrome, une fois de plus, aucune prise de tête, du noir, du blanc et... c'est tout.
C'est intemporel, impossible de se planter, on ne peut faire plus simple, à part faire un total look noir, blanc etc (vous avez compris le principe je crois).

En ces temps, il faisait encore chaud, je portais encore des shorts, je me sens nostalgique !

Je porte dans ce look un short Mango, un top Sandro shoppé pendant les soldes, c'était mon coup de cœur de la collection, impossible de passer à côté, des cut-out boots que je portent rarement, elles me font mal aux pieds à chaque fois, niveau bijoux, un gros collier, mon bracelet fin et c'est tout.
Sans oublier mon Givenchy que je ne présente plus !

J'espère que ce look tout simple vous plaira !
Gros bisous


































Top Sandro-Short Mango (old)-Boots Stradivarius (old)-Collier Pieces-Bracelet Tequilla-Sac Givenchy

Commentaires

Unknown a dit…
Tu est mignon xx
www.populairelife.co.uk
Paulinette a dit…
Merci !
chachahihi a dit…
une jolie tenue
j'aime beaucoup ton top
gros gros bisous
Moscow Blogger a dit…
nice shorts look
http://afinaskaterblogspotcom.blogspot.ru/
Paulinette a dit…
Thank you !
Pauline Dress a dit…
Il est vraiment superbe ce petit haut !! =)
Paulinette a dit…
Merci ! Il est vraiment agréable à porter :)

Bisous
Anonyme a dit…
Qu'est ce que t'es belle ! j'adore ce look !
Paulinette a dit…
Merci c'est gentil :)
Paulinette a dit…
Oh merci ! Contente que tu aimes :)

Bisous

Articles les plus consultés