C'est la rentrée !

Voilà, la mois d'août s'achève, et j'en suis bien contente, il a été tellement pourri !
La rentrée est mardi, déjà! C'est passé si vite, le blog va pouvoir reprendre du service plus "normalement", même si j'ai encore des looks du mois à vous présenter, j'ai préféré prendre de l'avance pour vous montrer quelle serait ma tenue de rentrée idéale.

Une jolie jupe en tweed, signée H&M, pour 5 euros, je dis oui sans hésiter ! Un joli t-shirt en coton Benetton, acheté pour 3 francs 6 sous, ils ont toujours de bons basiques là bas ! Des bottines rouges cloutées pour le côté rock, une veste en cuir, indispensable à mon sens, et un beau sac pour le côté chic, j'ai choisi mon sac Coach qui a une très belle ligne, très chic, je l'adore !

Voilà un look qui sent bon l'automne, eh oui l'été s'achève (on l'a pas beaucoup vu d'ailleurs), il faut commencer à se faire à l'idée que les pulls vont bientôt revenir.

J'espère que ce look preppy-rock vous plaira.
Gros bisous et bonne rentrée à ceux qui reprennent les cours, le boulot etc !







































Veste Naf Naf-Top Benetton-Jupe H&M-Boots Angelina Fashion Shop-Sac Coach-Collier Zara (old)

Commentaires

Unknown a dit…
Très jolie look !!!

Amandine

http://www.beautiful-licorne.com/
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Amandine :D

Bisous !
Kriszti a dit…
Such a pretty look, mostly I'm in love with you're boots. so decorative pieces :)

Would you like to follow each other? Let me know ;)

Autumn in Neverland
Paulinette a dit…
Thank you so much for your adorable comment :)
jolie ta jupe j'aime beaucoup!
bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
Paulinette a dit…
Merci :)

Bisous
chachahihi a dit…
une très jolie tenue
j'aime beaucoup
et ces chaussures sont top
gros gros bisous
Emilie a dit…
Très joli ce look j'adore les boots!
Emilie
http://mylittlefashiondiary.net
Paulinette a dit…
Merci Emilie :)

Bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)
Stéphanie a dit…
oh lalalaaaaa tes boooooots <3<3
CA-NON!

Bises
Stéphanie
http://haveafashionbreak.blogspot.fr
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup c'est gentil :)

Bisous

Articles les plus consultés