Soleil dans les yeux

Bonsoir !

Un petit look shooté rapidement il y a quelques jours pendant que le soleil déclinait, ce qui explique ma tête bizarre, c'est que ça fait mal d'avoir le soleil comme ça dans les yeux (pour rester polie)

Rien de nouveau dans ma tenue, du rose, du bleu, des bijoux, de la santiag, des clous, des fleurs, la base quoi !

J'espère que ce look vous plaira, merci à tous ceux qui me laisse un avis, ça me fait très plaisir !

Gros bisous






























Top Topshop (old)-Short Stradivarius (old)-Santiag Sendra-Sac Alexander Wang-Collier UO (old)-Bracelets Tequilla et braderie-Bague Trésors d'Ailleurs

Commentaires

Unknown a dit…
coucou,,
j'aime beaucoup ton look ! surtout ton sac qui est magnifiiiique !
Bisous ! :)
http://madilachipote.blogspot.be/
Paulinette a dit…
Wow merci beaucoup pour ton commentaire :)

Bisous
Gilberte a dit…
Super look ! Les couleurs te vont super bien !
Jenychooz a dit…
Ton top est vraiment superbe !
Biz Jeny

Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/08/06/Fais-la-manche-x-Jenychooz-Concours *
Beauty Follower a dit…
Wonderful bag,
love the colour!

http://beautyfollower.blgospot.gr
Paulinette a dit…
Merci à vous <3

Bisous
Anha Senet a dit…
Tenue parfaite, j'aime ton look et ton sac est juste une tuerie!

xoxo
Paulinette a dit…
Merci beaucoup c'est très gentil :D

Bisous!
Moscow Blogger a dit…
Cool! Thanks for sweet comments!
http://afinaskaterblogspotcom.blogspot.ru/
Paulinette a dit…
Thanks ! And you're welcome :)
Unknown a dit…
j'aime beaucoup ce look ! Les bottes sont trop belles ! ( comme toi ) ♥
Paulinette a dit…
Merci beaucoup !
Gros bisous
Mademoisellevi a dit…
J'aime ton top et ton petit short
Mais quand je vois le temps dehors c'est pas aujourd'hui que je porterais ça : un 13 août ça fait mal hein ^_^
Paulinette a dit…
J'avoue que l'envie de porter des shorts m'est passée ;)

Bisous
chachahihi a dit…
une bien jolie tenue
et le sac est parfait
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ma belle <3

Gros bisous
Anonyme a dit…
Je veux tout ! Total perfect :)
Paulinette a dit…
Merci !

Bisous

Articles les plus consultés