Avant la pluie

Un petit article du dimanche, sans prétentions, shooté le mois dernier, je ne me sens pas du tout à la ramasse tout va bien!

De la nouveauté dans ce look, qui n'a pas encore été montré sur le blog je veux dire!
Du bleu et du noir, pour pas changer, je porte un top qui vient de chez Jennyfer, un short de la même enseigne, je trouve qu'ils se sont bien améliorés niveau qualité, je n'ai pas honte de venir chez eux remplir mon dressing, c'est pas très cher et pas pourri non plus, j'arrive à trouver de belles choses.

Vous connaissez le reste, ma veste Naf Naf, mon écharpe Pimkie, mes Bottes Sendra, mon Alexander Wang et des bijoux pour agrémenter le tout.

Peu de photos, pas très bonne qualité, il allait pleuvoir comme pas possible juste après, j'ai eu de la chance de prendre ces photos sans recevoir la sauce!

J'espère que ça vous plaira, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle semaine!





















Top Jennyfer-Veste Naf Naf-Short Jennyfer-Bootes Sendra-Bracelets Tequilla et braderie-Collier New Look (old)- Sac Alexander Wang

Commentaires

Etats d'esprits a dit…
J'adore le bleu ! Originale ta tenue ☺
Virginie a dit…
Un brin d'originalité pour cette tenue ou le bleu est roi. Les bottes sont top !!!
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Virginie :)

Bisous
deltreylicious a dit…
Sympa le sac!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
super joli ton sac, j'adore la couleur!
Bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
Unknown a dit…
Très jolie, j'aime beaucoup ton sac !

http://www.pardonmyobsession.com/
Lady parisienne a dit…
Tu es canon dans ces tons de bleu tes boots sont canons si rock!
Paulinette a dit…
Wow merci pour vos commentaires, je suis ravie que ça vous plaise :)
Bisous
chachahihi a dit…
cette tenue te vas super bien
et le sac bleu est parfait
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup <3

Bisous
Unknown a dit…
J'aime bien tes bottes ;)


http://cwmleblog.blogspot.fr/
Paulinette a dit…
Merci :)
Moscow Blogger a dit…
cool look!
Paulinette a dit…
Thank you :)
Ce look te va super bien !
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)
Unknown a dit…
tout est parfait ! ♥

Articles les plus consultés