Retour aux sources

Après deux semaines d'absence, je suis finalement de retour pour vous proposer un look.
Comme d'habitude j'ai envie de dire!
Le lieu est vraiment différent car je n'étais pas en France, mais au fin fond de l'Allemagne, perdue dans la campagne et les montagnes (sans oublier le froid mordant).

Ma tenue n'a par contre rien de champêtre, c'est plutôt une tenue rock, j'ai ressorti mon gros pull Sandro effet python, un jean Jennyfer façon motard, ma veste en cuir que je vais bientôt devoir abandonner pour remettre mes manteaux, bouh, une nouveauté dans mon shoesing, ces belles boots avec des chaînes et des clous, très confortables et un brin rock! Pour finir, une écharpe à motifs et enfin mon fidèle sac Givenchy qui me quitte jamais.

Ne faîtes pas attention à ma tête, je ne portais pas  de maquillage, mes cheveux étaient dans un état pas possible, bref on peut dire que je reviens en force!

J'espère que cette tenue vous plaira, je suis consciente de ne plus être présente sur la blogo mais en ce moment, ce n'est pas trop ma priorité, j'espère malgré tout pouvoir poster de temps en temps!

Gros bisous!





















Veste Naf Naf-Pull Sandro-Jean Jennyfer-Boots Ken Fashion-Echarpe-Sac Givenchy

Commentaires

Les boots sont canons ♥
Bisous
Yu'
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)
Noir et Doré a dit…
Très croupi ton look !
Paulinette a dit…
Croupi ?
chachahihi a dit…
un très jolie look
cette tenue est très sympa
et le sac parfait
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ma belle!
Bisous
Fériel a dit…
Tu es toujours canon, même sans maquillage ;) ah tes boots sont belles et vont tellement bien avec ton style ! et ton sac... ouahou ! bisous ma belle, ravie d'avoir quelques nouvelles de toi :)
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup :) Ton commentaire me fait plaisir ma belle!

Gros bisous
Lady parisienne a dit…
Très sympa de te revoir et ce look est très cool, j'aime beaucoup l'écharpe et les bottines
Paulinette a dit…
Merci ma belle :)

Bisous!
Anonyme a dit…
j'aime tous tes styles , c'est à chaque fois classe ! ♥
Paulinette a dit…
Merci ma belle <3

Articles les plus consultés