Wishlist de Noël

Dans 15 jours, Noël arrive, déjà!
Je n'ai pas vu le temps passer, cette période est synonyme de fête, de partage, de bonne nourriture mais aussi, de cadeaux ! Voilà la partie qui vous intéresse hein ?

Comme d'habitude je vous ai concocté une petite wishlist (petite vous avez dit?). Je me suis limitée à deux sites, c'est bien assez et disons que ce sont mes sites préférés pour rêver. (Le foulard Forever21 est une exception).
Il faut dire que je peux passer des heures sur Revolve Clothing et Net-a-Porter, à regarder tout ce qu'il me plait, à faire des wishlist qui atteignent des milliers d'euros...
Bref voici un très léger aperçu de ce que je veux absolument dans mes placards !
D'ailleurs si il y a parmi mes lecteurs une âme généreuse qui veut tout m'offrir je suis preneuse (bien sûr c'est une blague).

Et vous, que voulez-vous pour Noël ?
Gros bisous!

















Commentaires

Cheap so Chic a dit…
Le dernier collier est magnifique !
chachahihi a dit…
une jolie liste
les sacs que tu as mis sont parfait
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup <3
Luxe toutou a dit…
top j'Adore !

Kiss
Elodie

http://www.luxetoutou.com

Articles les plus consultés