Féline

Je vois que mon look précédent a fait un gros bide, c'est pas grave ça arrive!
Je reviens quand même pour à nouveau vous présenter un nouveau look, très ... Graou.

Il y a un moment j'adorais l'imprimé léopard, c'est simple je le portais à toutes les sauces : vestes, collants, tops, jeans, leggings (fashion faux pas en veux-tu en voilà), sacs et même chaussettes!

Le léopard était partout, bien trop, du coup j'en ai fait une overdose et j'ai compris plus tard que j'étais très vulgaire, j'en faisais trop, j'ai alors banni cet imprimé et je n'ai plus voulu en entendre parler.

Jusqu'à ce que je vois ce manteau fausse fourrure soldé à Berlin. Mon amour de cet imprimé était toujours présent, quelque part. Mais depuis, j'ai appris à être un peu plus sobre, à mieux accorder les styles et les couleurs afin d'avoir un look sympa, original tout en restant correct.

Ce manteau manquait à ma collection, il est très beau, même si il perd beaucoup ses poils!
J'arrive à l'associer avec beaucoup de styles, je le redécouvre à chaque fois, puis je crois que vous avez assez vu mon manteau noir pour le moment!

Bien sûr en dessous du manteau j'avais quelque chose, heureusement vous allez me dire!
C'est une robe noire avec de la broderie à la fin des manches et au niveau de la "jupe" si on peut dire ça, elle vient de Romwe, encore, issue de la même commande que mon écharpe que je porte encore!

Finalement, la qualité n'est pas si horrible qu'on peut le dire, ok la matière est juste horrible à repasser, mais j'aime l'ensemble et je n'ai pas spécialement envie de dépenser 200 euros dans une robe For Love and Lemons par example, bien que j'aime ce qu'ils font et que si je pouvais...

Le reste vous connaissez, des petites bottines Stradivarius, un petit collier New Look et mon sac Givenchy.

Alors qu'en pensez-vous ? Le léopard ça vous parle ou c'est pas graou pour vous ?
Je veux tout savoir!

Gros bisous!

































Manteau Mango, Robe Romwe, Boots Sradivarius (old), Echarpe Romwe (sold out), Sac Givenchy

Instagram

Commentaires

Unknown a dit…
you look rad!

www.bstylevoyage.blogspot.com
Paulinette a dit…
Thank you !
Unknown a dit…
Ce manteau est trop canon ! ll te va à merveille ♡

The Little Fashionette
Gilberte a dit…
Fan fan fan de ta robe !
Paulinette a dit…
Merci les filles <3
chachahihi a dit…
ce manteau est super jolie
et avec les boots cela rend super bien
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci ma belle <3
Lady parisienne a dit…
J'adore ce manteau, ce qu'il en impose, c'est une pièce forte!
Paulinette a dit…
Merci ma belle, c'est vrai qu'il en impose, voilà pourquoi j'ai préféré calmer le jeu ^^
Ah lala le manteau léopard, je veux je veux je veux. pas mal non plus ton collier graphique, j'aime bien :)
Unknown a dit…
jaime ton sac #Givenchybaby
www.populairelife.co.uk
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup :) Je sais pas si c'est encore la saison des fausses fourrures mais on sait jamais :)
Bisous!
Paulinette a dit…
Oh merci :D Givenchy c'est la vie !
Gros bisous!
Jolie robe et joli manteau! J'adore!
Paulinette a dit…
Merci beaucoup c'est très gentil :)

Articles les plus consultés