Rayon de soleil

Voilà un titre qui n'a rien à voir avec ma tenue, mais le soleil revient petit à petit, j'exagère beaucoup, mais dès que je vois qu'il fait un peu meilleur, ça me donne envie de faire du shopping mais aussi d'immortaliser mon look du jour.

Petit problème, il fait toujours froid, mais c'est pas de ma faute, la meuf voit un rayon de soleil et elle s'imagine déjà que c'est le printemps. Optimiste que je suis.

Du coup, je suis sortie en petite robe toute légère, ok j'avais un manteau pas loin mais pas pour les photos, du coup, j'ai encore une belle tête de vainqueur avec le teint aussi pâle que ma cuvette des toilettes, hm glamour à souhaits!

Bref j'espère que ce look bohème mixé à la sauce rock vous plaira!
A bientôt pour un autre look et encore merci de rester fidèle à mon petit blog qui me change beaucoup les idées!




























Robe Bershka-Echarpe Romwe-Bottes André-Sac Givenchy

N'oubliez pas de jeter un œil à mon vide dressing et mon Instagram !

Commentaires

Gilberte a dit…
J'adore ta robe !
deltreylicious a dit…
Très jolie robe !!!
Deltreylicious
chachahihi a dit…
j'aime beaucoup cette tenue
tu as bien raison de profité du soleil
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci ma belle :) Dommage que le soleil soit parti :-/
Unknown a dit…
Très jolie cette tenue :)
http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)

Articles les plus consultés