Mini flare

Je trouve enfin le temps et le courage de poster un nouvel article.
Il faut dire que mon nouveau travail n'est pas de tout repos et je rentre tard le soir, du coup je préfère me reposer et poster le weekend.

Dans ce look, tout est simple, déjà vu, je fais peu de shopping ces temps-ci, je vais attendre les soldes pour faire des folies.

Bref je porte une fois de plus mon mini jean flare si confortable, un top rose pastel, mon kimono et des compensées roses. Sans oublier mon joli sac Spell.
Un petit look à la cool un brin bohème. Les bijoux apportent une touche de pep's à la tenue, et puis, le bleu c'est un peu la vie non ?

J'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous êtes prêt à affronter une nouvelle semaine!
A très bientôt!





























Kimono Forever21 (similaire ici)-Top Bershka (old)-Jean Zara(similaire ici)-Sandales Sacha (old)-Bracelets braderie, H&M et Brandy Melville-Collier New Look-Ceinture H&M (old)-Sac Spell (similaire ici)

Commentaires

chachahihi a dit…
ce jean te vas vraiment super bien
tu es toute jolie dans cette tenue
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup :)
Gros bisous!
Moscow Blogger a dit…
my beloved pale rose colors!
Paulinette a dit…
The best colors ever!
Ophélie a dit…
Rien à voir mais qu'est ce qu'ils sont beaux tes cheveux :))
Paulinette a dit…
Ah bon tu trouves ? Eh bien merci c'est gentil :)

Articles les plus consultés