Combishort d'automne

Comment? On est en novembre et je porte une combishort?
Ok, j'ai du retard, ce look date du mois dernier, mais, il faisait à peu près le même temps, du coup ça compte pas?

Bref, oui j'ose porter un vêtement d'été, mais en automne. Avec des collants.
Pas si original, finalement!

Celle-ci vient de chez Spell & the Gypsy Collective, elle était soldée et j'ai fondu en la voyant.
J'avais juste pas prévue qu'elle soit aussi large, même pour du XS, je nage littéralement dedans, mais elle est si cool et confortable, ça pardonne vous trouvez pas?

Avouez tout de même qu'une combishort n'est pas vraiment faite pour être sexy!
Tant que j'ai aimé la porter c'est le principal!

J'espère qu'elle vous plaira tout de même! Je vous dis à très vite pour un nouvel article qui ne sera pas un look.

Gros bisous et passez une belle semaine.


























Combi Spell & the Gypsy Collective (Sold out similaire ici)
Boots Ikks (similaires ici)
Sac Ikks (existe en noir)
Collier Zara

Commentaires

LaViiieEnRouge a dit…
Bwoa moi aussi j'aime bien "recycler" mes vêtements d'été pour l'Automne et du coup ici ça te fait une chouette tenue !

http://www.laviiieenrouge.com
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :) Ca fait du bien de "recycler" ses vêtements, quand c'est possible! Ca évite les dépenses (quoique dire non à un nouveau pull? C'est dur!)

Bisous :)
Moscow Blogger a dit…
Amazing look and I love the pink on you!
Les boots sont canons
Bisous
Yu'
Paulinette a dit…
Thank you :)
Unknown a dit…
Très sympa le combishort !
Deltreylicious
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)
chachahihi a dit…
cette combinaison est super sympa
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Elle est très sympa oui :) Si seulement elle pouvait être à ma taille ;)
Bisous!
Mademoisellevi a dit…
Ah les boots sont hyper jolies <3
www.mademoisellevi.com
Paulinette a dit…
Merci <3 ce sont mes chouchoutes actuellement ^^

Articles les plus consultés