Les soldes sur Internet, bon plan?

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, j'ai envie de parler des soldes et surtout de mon mécontentement de la "qualité" de celles-ci en magasin.

Honnêtement, comme beaucoup, la semaine dernière, j'étais toute folle  l'idée de pouvoir dépenser un peu de sous pour quelques jolies pièces.
Quelle ne fut pas ma déception dans les boutiques! D'habitude, je trouve toujours plein de choses qui font briller mes yeux d'envie, j'essaye plein de fringues, de chaussures en vue des deuxièmes démarques si j'estime que c'est encore trop.

Mais là, à part un manteau que j'ai acheté -60% en laine, je n'ai absolument rien vu.
Je me dis, pas grave je vais attendre la deuxième démarque, des fois qu'ils ressortiraient une petite pépite.

Résultat? Tristesse, désolation, rétines qui saignent. Je suis franche, j'ai tout trouvé affreux, démodé, en gros: sauve qui peut!

Du coup, je me suis rabattue sur le net, sans tout le stress des magasins traditionnels (quoique c'est bien mort...) et j'ai trouvé que des choses chères qui me plaisaient, mais genre vraiment! Donc j'espère pouvoir m'offrir au moins l'une de ces pépites, car selon moi, pour du luxe avoir entre 40 et 60% de réduction, bah ça donne envie!

Je vous montre donc ce que j'ai trouvé en farfouillant sur Mytheresa, Net-a-Porter et Asos, des valeurs sûres!


 
 
 Boots Tabitha Simmons via Net-a-porter : 358€ à la place de 895€



 Collier Pilgrim via Asos : 24.99€ à la place de 55.99€



 Bracelet Made via Asos: 10.49€ à la place de 41.99€



 Robe Free People via Asos : 67.99€ à la place de 135.99€





Boots Isabel Marant via Mytheresa : 354€ à la place de 590€



Boots Acne via Mytheresa : 258€ à la place de 430€



Et vous? Vous avez fait les soldes? En magasin? Sur le net? Vous préférez quoi? J'ai hâte de connaître vos avis!

Commentaires

chachahihi a dit…
une jolie sélection
cela donne bien de craquer
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci :) J'ai très envie de craquer mais bon, je peux pas tout avoir ^^'
Bisous
Moscow Blogger a dit…
Marant`s boots are super!
Paulinette a dit…
I love them!
melle lunettes a dit…
Les boots IM <3

Bisous ;)
Paulinette a dit…
Voui *.* J'en suis dingue!
Bisous!
Rakel a dit…
love this selection!

http://www.alovelystyle.com/
Paulinette a dit…
Thanks a lot!
Mido. a dit…
La robe free people aahhh ma marque préférée!! Moi j'ai pas encore fait de tour dans les boutiques (un miracle!), il faudrait peut être que je me bouge!
Paulinette a dit…
C'est aussi une de mes marques préférés :) Tu as encore le temps pour faire les boutiques, les soldes sont loin d'être finies ^^
Ninon a dit…
Moi je trouve toujours de jolies choses en magasin, et je préfère carrément acheter en boutique que sur internet, je suis plus dans l'ambiance, et puis je peux toucher et essayer le vêtement, ce que je trouve indispensable! En tout cas je te conseille d'opter pour les bottines Tabitha Simmons, elles sont sublimes ;)

Ninon
ninonptrs.fr
Paulinette a dit…
Merci Ninon pour ton avis :) D'habitude, je préfère aussi aller en boutique pour m'imprégner de l'atmosphère, et j'adore essayer des fringues ;) mais j'ai été globalement déçu cette fois-ci. Peut-être que je deviens difficile (ce qui est possible :) )quoique hier, j'ai finalement trouvé quelques jolies choses, sans me ruiner :)

Bisous!

Articles les plus consultés