Robe tunique

C'est enfin le weekend, et je dois avouer que je suis soulagée que cette semaine se termine, elle n'a pas été de tout repos avec de gros problèmes cutanés, voici pourquoi je ne porte pas de maquillage sur cette série de photo, mes lèvres ont gonflées d'un coup, on aurait dit que j'avais fait du botox, charmant n'est-ce pas?

Trèves de bavardages, parlons du look. Il a fait assez beau ce jour-là, un petit air de printemps était présent, l'occasion parfaite de vous montrer cette jolie robe tunique venant de chez Hollister. Une enseigne que j'ai longtemps boycotté pour des raisons diverses et variés mais là j'ai eu un brai coup de cœur.

Je pense qu'il s'agit plus d'une robe que d'une tunique, mais pour cette fois-ci j'ai préféré mettre un jean car elle reste assez courte. Je trouve le résultat plutôt sympa, exit le noir, le bleu est de retour!
Avec des petites boots et un sac un peu bohème, c'est top!

Et vous? Vous aimez? Dîtes moi tout!
Je vous souhaite à tous un excellent weekend, jeudi, je commence un nouveau boulot!
Gros bisous.

Robe Hollister (sold out, similaire ici)-Jean Kaporal-Boots Ikks (old, similaires ici)-Sac Ikks































Commentaires

J'avais une robe très similaire il y a quelques années. Je ne sais pas pourquoi mes "amies" m'appelaient "torchon girl" quand je la mettais. Mais moi je la trouvais super cool et trouve la tienne très cool aussi.

J'ai changé d'amies depuis. C'est quand même mieux d'être entourée de gens positifs.

Mika | www.la-french-connection.com
Moscow Blogger a dit…
Very nice new look, but my beloved is where you wear pink dress, wine hat and lita shoes))
Paulinette a dit…
En effet ce genre de réflexion n'est pas hyper sympa, ça peut être blessant, puis, on s'habille comme on aime, même si ce n'est pas du goût de tout le monde, il faut savoir être tolérant! Tu as bien fait d'avoir changé d'amies qui ne l'étaient visiblement pas :-/

Merci beaucoup pour ton avis :)
Paulinette a dit…
Thank you :) i liked this outfit some years ago, but now that my style evolved, i won''t wear it anymore :)
chachahihi a dit…
ce robe tunique un peu bohéme est tout a fait ton style
gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)
Emilie a dit…
Top cette tunique!
Emilie
http://mylittlefashiondiary.net
Al Blimsey a dit…
Top ce look :) !
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)

Articles les plus consultés