La Non Valentin

La Saint Valentin, c'est dimanche.
C'est beau, c'est romantique, cucul la praline, tout ça tout ça MAIS...
Parce qu'il y a un mais, tout le monde n'a pas la chance d'avoir quelqu'un ou certains trouvent ça juste ridicule.

Alors si tu es comme moi : peur de finir vieille fille, célibataire endurci(e), ou que tu te retrouves avec tes chats, fais comme moi : célèbre la Non Valentin!
Y a pas de raisons, rebellons nous! Car en tant que célibataire, on a le droit aussi de célébrer ce jour qui est le nôtre.

Comment?

En restant chez soi, le dimanche quand il pleut, perso je veux juste rester sous la couette avec mes chats autour de moi  pianoter sur Instagram ou à rêver d'une chevelure de sirène mais pour ce jour spécial, autant s'habiller.

D'une manière ni trop féminine, ni trop pyjama non plus!
On peut aussi avoir du style sur son canap'! Et rien de tel que de déguster de délicieux cookies faits maison (ou pas) autour d'un bon chocolat chaud (ou d'un thé, ou d'un café ou... Ce que vous voulez) dans une ambiance relaxante. C'est la Non Valentin n'est-ce pas?

C'est cool, mais je m'habille comment du coup ? Un pull, un jean, un bijou mignon sans oublier des boots canons qui feraient rougir n'importe qui! Installée confortablement avec ma nourriture sur mon canapé, je n'oublie pas de me faire plaisir en m'offrant le dernier rouge à lèvres Givenchy ainsi que LE sac qui me fait autant envie!

Après tout, être seul(e) le jour de la Saint Valentin ne veut pas dire qu'on ne peut pas se faire plaisir!

Voici donc ce qui me fait plus qu'envie en ce moment et que j'aimerais m'offrir pour la Non Valentin.



Collier Gorjana: 75$

Sac Chloé: 1395€

Boots Isabel Marant (sold out)

Pull Asos: 41.99€

Rouge Interdit Vinyl de Givenchy: Grenat envoûtant 33euros
Jean Anine Bing : 199$


Voilà j'espère que cet article humoristique vous fera un peu rire, je trouve que ça change, et ça permet d'appréhender la Saint Valentin d'une autre manière.
Bien sûr, je ne suis pas contre cette fête, et je vous souhaite d'avance une excellente Saint Valentin, ou Non Valentin! Comme vous préférez.
Gros bisous!

Commentaires

Moscow Blogger a dit…
lovely chloe shoes
chicasderevista a dit…
Un article qui change de ce qu'on peut voir sur la blogo :) J'ai bien aimé :)
Paulinette a dit…
These are actually Isabel Marrant Shoes :)
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :) Je suis contente qu'il t'ai plu :)
chachahihi a dit…
de belles idées
j'aime beaucoup
gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ^^
Gros bisous!

Articles les plus consultés