L'art de porter l'imprimé

Ah l'imprimé, le grand oublié de l'hiver.
Pourquoi s'embêter à choisir une tenue avec un imprimé quand on a la possibilité de porter des tenues sobres, doudous tellement il fait froid dehors?

C'est tellement plus facile de plonger dans ses pulls en cachemire, porter un long manteau sombre, ou de s'emmitoufler dans une magnifique écharpe bien chaude.

J'adore hein, et je suis la première à porter ce style de vêtement. tellement je suis une frileuse.
Oui mais voilà, l'hiver s'achève bientôt, les beaux jours vont revenir et ça Esprit l'a bien comprit.

Tu n'as jamais entendu parler de cette marque? Je t'invite  à la découvrir ici : www.esprit.fr

Ils ont une très belle collection printemps/été. De la couleur, des belles matières, des jolies robes etc.
Et surtout, de l'imprimé en veux-tu  en voilà.
Que ce soit du patchwork, de l'imprimé cachemire, des pois, des fleurs, il y en a pour tous les goûts.

Une très belle entrée en matière pour quitter nos habits tristounets de l'hiver et dire bonjour au printemps et au beaux jours (je l'espère!).

Et je trouve que l'imprimé est vraiment cool pour dynamiser un look, donner du pep's et avoir une petite touche 70's.

Certaines pièces peuvent me rappeler les jolies tenues bohèmes de la maison Spell and the Gypsy Collective, et ce n'est pas un simple compliment pour moi! Au niveau des imprimés bien sûr!

Comme toujours, je trouve l'enseigne féminine, avec des pièces fortes et intemporelles, de belles matières et surtout, elle est de plus en plus moderne à mon sens.

Il est facile de styliser une blouse avec un imprimé fort à un joli jean ou un flare! quelques bijoux fins pour donner un côté chic et hop le tour est joué!
Une robe? Rien de plus facile! Un beau perfecto et des boots à talons pour donner une touche rock.

Voici une petite sélection de pièces qui ont particulièrement retenue mon attention :








Alors qu'en pensez vous? N'est-ce pas une douce manière de dire bonjours printemps?
Vous aimez l'imprimé? Ou vous préférez les tenues plus simples? Dîtes moi tout!

Gros bisous

Commentaires

chachahihi a dit…
une belle sélection
j'aime beaucoup
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ^^ Contente que ça t'ait plu :)
Bisous ma belle!
Lady parisienne a dit…
Canon ta sélection!
Bisou ma belle
Paulinette a dit…
Merci ma belle <3
Gros bisous!

Articles les plus consultés