Sunny day

Je porte:

Veste Naf Naf (old) (Similaire ici)-Blouse Bershka-Jean Zara (old) (Similaire ici)-Boots Isabel Marant-Collier Bershka-Sac Alexander Wang (Existe en bleu clair ici)




Je voulais vous faire une wishlist mais impossible de choper les visuels sur le site en question, du coup je poste un look... encore un, je sais.

J'aimerais beaucoup vous proposer un contenu plus varié, plus fun aussi, j'ai envie d'ouvrir une chaîne YouTube en complément du blog, pour varier les plaisirs et m'essayer à un autre exercice.

Est-ce que ça vous plairait? Je n'ai toujours pas acheté mon domaine, ça tarde, j'a peur de tout faire planter.
Beaucoup de questions, de désillusions en ce moment. Ce n'est pas une excellente période mais la vie continue alors je me dois de rester forte, car vous êtes là, avec vos visites et vos gentils commentaires (même si ils ne sont pas gentils c'est pas grave) et ça, ça me motive grave à relever la tête et à aller de l'avant.





























Merci à vous d'être là après toutes ces années, plus de cinq ans que ce petit blog de rien du tout existe, que le temps passe vite!
J'espère que cette tenue sous le soleil vous plaira, je vous fais de gros bisous.

A bientôt.

Commentaires

sophieplusmode a dit…
Canon les bottines clouetées! :)
The Camelia a dit…
Très cool cette tenue, à la fois rock, simple et élégante ! J'aime beaucoup tes accessoires, surtout ton sac :)

Bises, Camille
Paulinette a dit…
Merci Sophie :)
Paulinette a dit…
Aw merci beaucoup :)
Gros bisous!
The Dress Sense a dit…
Love the shirt.. and the necklace *.*
Ana T. from www.thedress-sense.blogspot.com
Paulinette a dit…
Thank you :)
Anonyme a dit…
J'adore la couleur de ton sac, un beau bleu électrique !
Carole, www.teanchic.com
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Carole :) Et il est très pratique!
Fériel a dit…
Oh trop sympa ce look, la couleur du sac est démentielle :) (et ton collier, gros gros crush !)
Mais ne dis pas que ton blog est de rien du tout, il est super, le succès ne mesure pas forcément la qualité du blog... franchement à mes yeux les blogs les plus connus ne sont pas vraiment très intéressants. Bisous ma bella <3
chachahihi a dit…
ce sac bleu fais vraiment son effet
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Gniiii merci eaucoup ma belle! Tu n'imagines pas à quel point tous tes commentaires me font plaisir :D Gros bisous à toi <3 PS: Mon collier n'est qu'à 4 euros, démentiel quand même!
Paulinette a dit…
Merci beaucoup <3
Gros bisous!

Articles les plus consultés