Layering

Cette tenue date du mois dernier et pourtant, j'aurais très bien pu la porter hier.
Il y avait énormément de vent, j'étais prête à m'envoler et pourtant j'ai tenu le choc pour faire ce look, je suis officiellement une warrior, une warrior en carton certes, mais une warrior quand même!

J'ai voulu tester le layering, ou l'art d'enfiler les couches, et franchement, je me suis sentie comme dans un cocon, c'était une première pour moi, bon je n'ai rien fait d'exceptionnel, mais c'est un grand pas pour moi!


Je porte:

Cardigan Pimkie (old)-Chemise Pimkie-Top Mango-Jean Anine Bing-Boots Acne-Colliers Tequila et Origami-Sac Chloé (d'autres couleurs ici)







Je suis sortie de ma zone de confort et c'est déjà bien! Je fais des petits efforts pour poster des looks que vous n'avez pas forcément l'habitude de voir sur moi mais au final ça me ressemble donc je ne me suis pas sentie déguisée.






J'ai ressorti mon "vieux" cardigan  Pimkie que je porte habituellement chez moi, une chemise pimkie, qui est juste canon et en dessous, oui encore, un top Mango vraiment cool, nouveau aussi!
A noter que j'ai aussi superposé mes bijoux, une grande première!
Pour apporter une touche fun et colorée, mon petit sac Chloé, petit, mais mignon!















Alors qu'est-ce que vous en pensez? Je m'excuse de ne pas pouvoir poster plus de looks printaniers, vous comprendrez que les circonstances sont assez particulières.

A bientôt, gros bisous à vous.

Commentaires

Dagmara a dit…
Wow, your bag broke my heart ! xoxo from Poland <3
Paulinette a dit…
Really? Thanks for your comment dear :)
Jeannette a dit…
Nice Outfit

FOLLOW my Blog!!! Maybe we can follow each other!!!
www.rimanerenellamemoria.de
Paulinette a dit…
Thank you very much :)
ANDYSTYLE a dit…
Great cozy looks! The bag is very nice!

http://sbr-fashion-fashion.blogspot.com/
Unknown a dit…
J'adore la couleur de ton sac, ça twiste toute la tenue !
coralie
www.trendydelight.com
Rose Normande a dit…
Trés jolie cette tenue :)
Paulinette a dit…
Thank you so much!
Paulinette a dit…
Merci ma belle! Décidément, ce sac a du succès, j'ai bien fait de l'avoir pris en jaune :)
Bisous!
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)
Unknown a dit…
trop jolie ce look, j'aime beaucoup! et ce sac est une tuerie!!!!

bisous!
www.once-in-paris.com
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ma belle! Je n'ai pas regretté une seule seconde d'avoir acheté ce sac :) C'est un bon compagnon ^^
Bisous!
Moscow Blogger a dit…
bag is my wish)) love it
and look is so harmony
Paulinette a dit…
Thanks! I hope you will get it one day :) It's such an amazing bag :)
super ce look
Paulinette a dit…
Merci :)
chachahihi a dit…
tu es toute belle
cette tenue est parfaite
gros bisous
Paulinette a dit…
Hihi merci :)

Articles les plus consultés