Dentelle et PS11





Je porte :

Veste Naf Naf (old) (similaire ici)-Blouse Pimkie-Jean JBrand via Série Noire-Boots Golden Goose-Echarpe Acne Studio via Série Noire-Sac Proenza Schouler via Printemps

Me revoici pour un nouvel article rempli de nouveautés, pour une fois!
J'ai été très gâtée pour mon anniversaire, mais je me suis fait pas mal plaisir aussi. J'adore me faire des cadeaux à moi-même, surtout quand ils coûtent un bras (et un rein) (ça fait un peu la fille qui se la pète non?), car jamais je n'irais demander à un membre de ma famille (coucou maman!) ni à mon mec (ça tombe bien j'en ai pas) de me payer genre un sac ou des pompes à 500 euros.







Faut pas pousser! Je préfère dépenser mon argent comme je l'entends, même si ça ne plait pas que de quémander et si je ne peux pas, eh bien tant pis pour moi!

Revenons-en à cette tenue, très automnale mais aussi très.... blanche! J'ai reçu en cadeau cette magnifique blouse en dentelle Pimkie, tout aussi canon et bien moins chère que la Ba&sh, elle fait son petit effet avec ses volants près de la poitrine!




Ensuite ce trop beau jean J.Brand reçu lui aussi pour mon anniversaire, la coupe est parfaite, le confort est là, il est blanc, c'est tout ce que je lui demande!

Venons-en maintenant à ce que je me suis offert, je n'y suis pas allée de main morte! En commençant par cette écharpe de la marque Acne Studio via Série Noire, un concept store dans le Vieux-Lille que j'adore! J'avais cette écharpe en vue depuis très longtemps mais son prix était excessif pour une "simple" écharpe en laine. Oui mais voilà, elle me plaisait trop et j'ai donc décidé de sauter le pas, et vous savez quoi? Je regrette pas!







Ensuite ces boots, que vous avez déjà vus dans un précédent look faisaient partie de ma "it-list" mais là encore je les trouvaient bien trop chères! Ok c'est des Golden Goose mais quand même! Et comme par magie, Coline vendait les siennes, à ma taille, pour un prix plus correct, paf, elles étaient pour moi! Amour infini pour elles!





Et enfin, la cerise sur le gâteau, l'un des sacs que je convoite depuis des années me tend les bras, au Printemps, enfin! Même si j'ai beaucoup hésité avec le sac Kurtis de Chloé et le Marmont de Gucci, Proenza Schouler l'a emporté, il est à mes yeux parfait, tous mes essentiels entrent dedans et puis surtout: je n'ai pas mal au dos! Youpi!







Bien quatre voir cinq ans qu'il me fait de l'œil, il était temps qu'il soit entre mes mains non?

J'espère que ce look vous plaira plus que le précédent, en tout cas, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt!

Commentaires

gilberte a dit…
Tu as bien fait !!! Super achat ma belle
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ma belle <3
chachahihi a dit…
tu es toute jolie ton écharpe est parfaite
j'aime beaucoup la tenue
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ma belle <3 Ravie que ça te plaise!
Nika a dit…
You look cool :)
Cute outfit :) Nice lace blouse :)

Follow me I follow you ?:)
grlfashion.blogspot.com
Catherine a dit…
Ta collection de sac est à tomber !!! Et j'adore ta blouse en dentelle ♡
Paulinette a dit…
Oh merci ma belle! Je crois malgré tout avoir trop de sacs mais j'ai pas spécialement envie de m'en séparer ^^'
Il me semble que cette blouse est soldée sur le site Pimkie :)
Gros bisous!
Anonyme a dit…
Bonjour, très joli look, quelle est la couleur de l'écharpe j'aime beaucoup. Merci
Unknown a dit…
Très belle cette dentelle blanche. Et j'aime la touche de rouge sur le cuir ! :)
Anonyme a dit…
Bonjour, j'aime beaucoup votre blog, je pense m'acheter une écharpe acné comme la votre, quel est le coloris précis
Merci
Paulinette a dit…
Bonjour! Merci beaucoup :) L'écharpe est camel :)
Bisous
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup c'est très gentil :)
Gros bisous!
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :) J'ai mis le lien pour l'écharpe qui est de couleur camel :)
Andrak a dit…
Really cute :D
Paulinette a dit…
Thank you :)

Articles les plus consultés