Au chaud dans mon manteau!

L'hiver est bien là maintenant, il s'est installé comme ça sans prévenir.
Décembre est là aussi, synonyme de chocolat chaud, de bonnet, de sapin, de la neige (ou pas) mais aussi de bon gros manteaux bien chaud.

Le manteau est en ce moment la star des podiums, tout le monde se l'arrache, car tout le monde a froid (ou alors vous êtes des warriors et je vous envie!).

Chaque année, je m'achète un manteau, car j'adore ça et ça me permet aussi de ne pas geler sur place!
C'est devenu en peu de temps un vêtement indispensable dans la garde-robe!
Il peut tenir plusieurs saisons, il donne du style, il réchauffe les cœurs, et puis quand même, c'est un intemporel!

Qu'il soit bordeaux, noir, gris, camel ou bleu marine, il est votre meilleur compagnon de l'hiver!
Vous savez que j'adore trainer sur les e-shop, farfouiller pour trouver la perle rare et comme souvent, c'est chez Esprit que je trouve mon bonheur!

Cette marque américaine allie parfaitement les pièces modernes et intemporelles, avec des matériaux de qualité, tout en restant accessible, ce qui est important!

Le manteau est quand même une grosse pièce, et les prix peuvent vite monter et la note s'avérer salée, c'est pourquoi j'aime Esprit qui propose de la qualité à un prix tout à fait correct!

Je vous ai concocté une petite wishlist de manteaux que j'ai trouvé canons et que j'aimerais avoir dans mon dressing, j'espère que ça vous plaira tout autant et qui sait, cela pourrait faire un très beau cadeau de Noël!

Gros bisous à vous!




 

Commentaires

Moscow Blogger a dit…
I love the first and the third
Paulinette a dit…
Yes they are great :)
chachahihi a dit…
la sélection de manteau est super
cela donne envie de craquer
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Hihi c'est fait pour ;)
Gros bisous!

Articles les plus consultés