Wild


Je porte :

Manteau Promod (sold out)(similaire ici)-Pull American Vintage(autres couleurs ici)-Top Princesse Tam.Tam-Jean H&M (sold out)(similaire ici)-Echarpe Acne Studios-Boots Mango- Colliers Tequila et Origami-Sac Coach

Je sais, j'ai récidivé, je n'ai pas posté de la semaine, et franchement ça craint.
J'ai un peu l'impression de vous abandonner, j'ai peut-être un petit coup de mou.
Puis je ne sais pas, j'ai le sentiment que mon blog vous plait moins qu'avant.
Probablement l'effet Instagram et Cie.... (d'ailleurs n'hésitez pas à me suivre ici), néanmoins, revenir ici me fait toujours autant plaisir, j'aime le fait que mon blog ne soit pas ma profession actuellement car je suis libre du contenu et je trouve l'ensemble plus authentique ! (j'ai quand même refusé de devenir Influencer !)





Bref le look est plutôt automnal qu'hivernal, pardonnez-moi, je ne fais pas la différence entre les looks d'automne et les look d'hiver.

Il y a quand même ce très joli pull tout léger American Vintage que j'adore, je le porte souvent avec un petit top en soie pour ne pas mourir de froid (car à ce moment là j'étais gelée!), il sera un bon compagnon pour les beaux jours.





Il y a aussi ces boots Mango pour lesquelles j'ai finalement jeté mon dévolu, et elles ont beau être canons, elles m'ont bousillées les pieds, mais vraiment, je ne sais pas si c'est parce qu'il faut qu'elles se fassent, ou que je cuir est de piètre qualité, mais j'ai un peu peur de les porter à nouveau car j'en garde un douloureux souvenir.







 
 


Bref j'espère que ce look avec ma crinière sauvage vous plaira! Passez un bon week-end!
PS : Je suis désolée de la qualité des photos, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

Commentaires

Anonyme a dit…
Je déteste les blogs de filles qui en vivent, j'y vois même une forme de prostitution de vendre son âme au diable pour de l'argent et de finir par proposer une pub pour du dentifrice, un appareil dentaire, un appareil photo que la blogueuse n'aurait jamais acheté, du cognac.... Non, vraiment toutes ces filles vendues aux marques se sont tirées une balle dans le pied, je ne regarde plus les blogs de ces influencers à cause de ça, le tien a gardé sa fraîcheur et j'espère que si un jour tu en vis, tu ne te prostitueras comme toutes ces filles ! (le mot peut sembler fort mais pour moi mais j'ai même beaucoup plus de respect pour les prostituées qui ont souvent une histoire difficile à la base, il y a des choses qu'il faut refuser même pour une très grosse somme d'argent, question de respect envers soi-même et d'éthique personnelle). C'est important d'être fier de son travail, tout ne doit pas s'acheter, elles se sont tiré une balle dans le pied, j'ai regardé le nombre de leurs lecteurs, elles n'influencent plus grand monde à cause de ça comme une célèbre blogueuse qui a dû fermer son blog car il était en chute libre. Les gens décrochent quand on vend son âme au diable, on a pas envie de voir de la pub pour un appareil dentaire ou du dentifrice, on n'est pas des neuneus, grotesque, ridicule, caricatural ces blogs de pubs ! louise
Paulinette a dit…
Hello Louise!
Je comprends ton ressenti face à ces blogs qui ne proposent plus de contenus frais et spontané. De nos jours, les gens créent un blog ou une chaîne YouTube dans le but d'avoir des cadeaux, de se faire de l'argent quitte à ce que le produit ne corresponde pas du tout à leur ligne éditoriale. Chose que je refuse systématiquement car mon but est de prendre du plaisir à venir sur ce blog et vous montrer mes "vraies" tenues. Presque rien ne m'a été offert (à part la paire de baskets Adidas), et j'essaye de rester un maximum moi-même bien que ce cela devienne de plus en plus compliqué. Tous les jours, je reçois des mails pour acheter des followers sur Insta, c'est indécent, et ça se voit! Je préfère avoir 5 lecteurs réels et je te rassure, je ne me prostituerai pas :) je ne pense pas que ce blog deviendra professionnel un jour, mais si il le devient, je choisirai mes partenariats avec soin qui correspondront à mon style de vie :)

Merci beaucoup pour ton commentaire!
Gros bisous à toi!
allez courage, ca arrive toujours une baisse de forme, je l'ai eu y'a quelques temps mais faut trouver en soi le moyen de se remotiver, quitte à prendre son temps ;)
bisous ma belle
Aurélie
Paulinette a dit…
Merci pour ton soutient ma belle :)
Bisous!
Catherine a dit…
J'aime troooop ce manteau !!

Paulinette a dit…
Merci beaucoup :) Je l'aime trop aussi!
Bisous
Moscow Blogger a dit…
this coat is universal thing
Paulinette a dit…
I agree!

Articles les plus consultés