Puffer jacket




Je porte :

Doudoune Comptoir des Cotonniers-Pull Mango (similaire ici)-Jupe Ikks (old)(dans le même style ici)-Cuissardes Eram-Sac Proenza Schouler

J'accomplie un exploit, je poste déjà un nouveau look! Ce jour est à marquer d'une pierre blanche!
Bon allez un peu de sérieux.

Il y a pas mal de tendances que j'ai parfois du mal à comprendre, genre les baskets (je fais des efforts, promis) mais aussi les doudounes !
C'est le genre de manteau qui te fait ressembler au bonhomme Michelin. Pas très seyant on est d'accord.
Mais ça a le mérite de tenir chaud (et tu as l'impression d'avoir plusieurs kilos en trop/plus) seulement niveau glamour on repassera.






Vous l'avez compris, la doudoune, c'est compliqué pour moi.
Jusqu'au jour où je suis passée chez Comptoir des Cotonniers.... Mon pauvre compte en banque a souffert surtout quand j'ai vu cette adorable mini doudoune réversible.







Du rose et du blanc, je vous épargne les petits cris que j'ai poussé, à peine sur moi qu'elle était déjà dans mon dressing!.

Pourquoi? Car on ne dirait pas vraiment une doudoune classique, elle est fine, fait une belle silhouette et c'est une chouette pièce de transition en attendant le printemps.









Le reste de ma tenue est simple surtout que j'ai remis mes cuissardes, une jupe plutôt simple, un petit pull à col roulé (parce qu'il fait encore frisquet) et mon sac Proenza Schouler.

Alors convaincus par la mini doudoune? J'attends vos avis avec impatience, en attendant, je vous souhaite une très belle semaine, gros bisous.
PS : Ceci n'est pas un post sponsorisé.

Commentaires

lily a dit…
Super look, j'aime beaucoup ta jupe

Gros bisous ♡
http://www.lilychelmey.com
Oh so cute! love your skirt here.....
http://sepatuholig.blogspot.com
Instagram @grace_njio
Ahah la fameuse doudoune! elle est très belle, j'en voudrais bien une rose comme ca!
J'adore ta tenue :D
Bisous miss
Aurélie
Anonyme a dit…
Toi tu peux te permettre la doudoune, moi j'ai acheté une doudoune, j'ai été prise en photo une fois avec (la seule fois où je l'ai porté), j'ai compris qu'il ne fallait plus jamais porté ce truc atroce qui s'appelle une doudoune car contrairement à toi, je ne peux pas me permettre de prendre des kilos en enfilant un vêtement. La doudoune pour moi c'est interdit (contrairement au legging). Je la ressors en cas de neige (et comme il neige rarement chez moi) car je l'ai payé un bras donc je culpabilise de ne pas la porter au moins une fois par an pour me donner bonne conscience. De temps en temps, je la porte une fois par an, mais je me trouve horrible avec, je me demande même comment ça peut se vendre un truc pareil qui s'appelle une doudoune mais surtout comment j'ai pu l'acheter, je crois que j'ai du me dire que ça allait me tenir chaud. Non, moi la doudoune, je ne serait jamais convaincue, j'ai encore vu un homme ce week-end avec une doudoune, je me suis dit "non, la doudoune c'est pas possible", c'est la grande mode chez les hommes, tous en portent en ce moment, je déteste, ça fait kéké. Toi je trouve que tu peux te permettre de prendre des kilos en enfilant un vêtement contrairement à beaucoup de gens. louise
Paulinette a dit…
Merci beaucoup <3
Bisous
Paulinette a dit…
Thanks a lot!
Paulinette a dit…
Merci ma belle <3
Je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur :)
Gros bisous
Paulinette a dit…
Oh je t'assure que si je mets une grosse doudoune, j'aurais l'air ... d'un bonhomme de neige? ;) Non mais j'aime juste celle-là car elle est fine et légère mais les autres.... ça passe pas du tout, peu importe le prix d'ailleurs, et j'en ai pas besoin, il neige presque jamais à Lille ^^'

Gros bisous Louise!
Marie Roberty a dit…
CANON !!!
Complètement fan de ton look !!!
xoxo
Marie
Marie Roberty a dit…
Pour la doudoune, c’est très difficile d’en trouver une qui ne grossit pas trop
Je trouve qu’avec ta tenue, cette doudoune est parfaite car elle est fine, elle n’alourdit pas ta tenue délicate et très féminine :)
xoxo
Marie
Paulinette a dit…
Merci ma belle! En effet c'est compliqué de choisir la "bonne" doudoune, c'est assez chouette qu'ils en fassent des assez fines maintenant :)
Gros bisous!
chachahihi a dit…
j'aime beaucoup ta petite doudoune
sympa ta tenue
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ma belle :)
Gros bisous à toi

Articles les plus consultés