Lace and burgudy



Je porte :

Veste Kookaï (old) (dans le même style ici)-Blouse Deby Debo (dans le même style ici)-Jean Topshop (old)-Boots San Marina (old) (dans le même style ici)-Montre Fossil-Sac Givenchy

Est-ce que le temps est devenu fou? Non mais vous avez vu à quel point il est bipolaire? (Mes respects à ceux qui souffrent de cette maladie soit dit en passant)

Offrir du contenu sur ce blog devient compliqué, tant je ne sais plus comment m'habiller.
Ma couette est ma meilleure amie ces temps-ci et l'envie d'hiberner refait surface.







Néanmoins, pas le choix, il faut se bouger!
Et quoi de mieux qu'une petite blouse colorée pour redonner le moral?
C'est qu'elle en jette la petite!









Versatile, de la dentelle, un joli col pour protéger mon cou ("non mais t'as pas besoin d'écharpe tu sais" qu'elle disait, tss), des boutons dans le dos pour le côté cool et voilà, on a une jolie blouse carrément pas de saison, on fait avec ce qu'on a.







Par contre, niveau qualité, c'est bof bof je trouve, elle s'est abîmée quand je l'ai repassée, ça ne se voit pas mais bon, pour le prix, elle aurait pu être un peu plus solide....

Le reste est archi connu, vous le savez que j'aime recycler mes vêtements, et à vrai dire, je n'ai plus vraiment de nouveautés à présenter étant donné que je n'achète plus rien.





Bref, j'espère que ce look vous aura plu et je vous dis à bientôt pour... Je ne sais pas en fait, j'ai plus de look d'avance, on verra bien!

Gros bisous

Commentaires

ton top est canon! j'adore, ca te va super bien!
bisous
Aurélie – Les petites bulles de ma vie
Moscow Blogger a dit…
So cool! My boyfriend noticed your looks and you))
Diane Umuhoza a dit…
Lovely look !

http://www.fruityandpassion.com/2017/04/dans-la-prairie.html#more
Paulinette a dit…
Thanks a lot!
Anha a dit…
Joli look, j'aime beaucoup les bottines :)
Paulinette a dit…
Merci Lisa :)
Bisous
Paulinette a dit…
Merci c'est très gentil :)
Bisous
chachahihi a dit…
j'adore cette petite blouse rouge
elle est trop canon
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci ma belle <3

Articles les plus consultés