La blouse à volants




Je porte :

Blouse Zara-Short Levi's-Sneakers Adidas Original*-Sunnies Marc Jacobs-Sac Givenchy

Hello tout le monde!
Je sais, je suis encore une fois en retard pour poster mon look.
Mais la famille, les restaurants, la bière (avec modération), tout ça tout ça a fait que j'étais assez peu chez moi, et surtout pas disposée à poster.







J'aime les chemises et les blouses, surtout bleues, à rayures et si il y a une fantaisie dessus, je suis encore plus preneuse.
Et puis si le prix est correct, c'est encore plus le bonheur!





Celle-là est très cool, Zara encore, il faut vraiment que j'arrête avec cette enseigne, mais je suis de ces personnes qui achètent rarement du "luxe" en terme de fringues, je préfère largement m'acheter un sac, des chaussures ou encore une jolie ceinture (je bave sur la Gucci depuis des mois), du coup, je craque plutôt pendant les soldes (qui arrivent à grands pas et rien ne me plait)







Parée à mon short favori du moment et des sneakers (oh la vache je les ai ressorti il faut fêter ça), je trouve l'ensemble vraiment cool, pas vous?







J'espère que ce look vous aura plus, dîtes-moi ce que vous en pensez!
Au fait, vous aimez le nouveau design du blog?
Gros bisous.

*Offert par la marque

Commentaires

Marine a dit…
J'adore ta petite blouse, elle est trop belle et tu la portes à merveille <3
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Marine <3
MaNAa a dit…
Elle est extra cette blouse j'aime beaucoup ;).

Bises,

MaNaa.
Paulinette a dit…
Oh merci MaNAa :)
Bisous
Oui le nouveau design est pas mal, j'aime bien :D
bisous ma belle
Aurélie
Paulinette a dit…
Ah c'est cool que ça plaise à quelqu'un ;) Faut vraiment que je m'y fasse perso!
Bisous
Catherine a dit…
Canon cette blouse, j'adore ce look ♡
chachahihi a dit…
cette blouse te vas super bien
j'aime beaucoup
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Oh merci mes chéries, je suis ravie que ça vous plaise!
Gros bisous!
Ann a dit…
Oh my! I love that blouse and the way you styled it!
https://theoraclejournal.net
Paulinette a dit…
Thanks a lot Ann!
Cette blouse est canon!

Karole
www.karolejosefabonnet.net
Paulinette a dit…
Merci Karole!
Bisous
It`s really your color

Articles les plus consultés