Pompon mania

 

Short Levi's-Teeshirt Camaïeu (old)-Sandales Babou (similaires ici)-Montre Fossil-Collier A LA-Sac Proenza Schouler


Bonjour!

Comme je le disais dans un précédent article, j'ai cédé (depuis un an déjà) à la folie des pompons.
Je n'y peux rien, je suis faible, un mouton de la mode et j'assume.







J'aime les pompons, encore plus si elles sont sur mes chaussures.
Je déteste montrer mes orteils, mes pieds sont moches, déformés, du coup les montrer est toujours un calvaire, mais si il y a une petite fantaisie qui attire l'attention autre part que sur mes orteils, ça me va !

C'est ainsi que je suis partie en quête d'une paire de sandales à pompons.
Ce fut dur, car visiblement cette mode n'a pas encore totalement fait son bonhomme de chemin en France. Ou alors je suis aveugle!







J'ai finalement trouvé mon bonheur chez Babou, elles valaient rien du tout, elles ne me faisaient pas mal aux pieds (pas comme celles de chez Pimkie, sniff), l'affaire était dans la poche!

Alors sur le papier elles sont canons, et elles le sont, le problème c'est qu'elles ne maintiennent pas du tout la cheville, dommage car je ne peux pas faire de grandes distances avec.... Elles sont juste belles sur les photos haha!







Le reste est archi connu, les soldes approchent, du coup, je n'achète pas (et je sens que je vais rien acheter, vu que rien ne me plait)





J'espère que ça vous aura plu, les pompons c'est votre truc ou pas du tout?
N'hésitez pas à me laisser vos avis!
Gros bisous

Commentaires

Unknown a dit…
cute shoes!

www.bstylevoyage.blogspot.com
Catherine a dit…
Elles sont super jolies ! C'est vraiment cool pour ajouter un truc en plus à une tenue :)
J'ai aussi une paire achetée dans le sud de la France l'année dernière, mais j'ai lutté pour en trouver, ils sont un peu à la traîne dans le nord..



Ps : n'étant vraiment pas une fan des pieds, je peux te dire que tu n'as aucun complexe à avoir, parce qu'ils sont tout à fait normaux ;)
Paulinette a dit…
Thank you dear :)

Ah merci Catherine, ça me rassure de savoir que j'ai des pieds "normaux" ;) je les vois toujours déformés!

Gros bisous
lily a dit…
elles sont top ces chaussures, j'adore!!!

Gros bisous ♡
http://www.lilychelmey.com
Paulinette a dit…
Merci beaucoup! Dommage qu'elles ne soient pas pratiques ^^'*
Bisous!
chachahihi a dit…
tes chaussures sont top
je les adore
gros biosus ma belle
Gilberte a dit…
http://paulynagore.blogspot.fr/
Kris a dit…
I love the look, the pompom sandals are so playful and fun!

Keep up with the good work and check out my blog if you fancy,
xx, Kris
https://dreamingofpink.wordpress.com
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Chacha <3

Thanks a lot Kris! I'm glad you liked it!
deltreylicious a dit…
Hello ma belle,
Tu es canon !
Anas Khan a dit…
As the sun sets your beauty rises!! xx
Regards.
Neverpayful.com
Dealswithin.com

Articles les plus consultés