Bardot top




Je porte :

Blouse Kookaï (sold out)(similaire ici)-Jupe Zara (sold out sur le site)(similaire ici)-Sandales Eram (old)-Sac Alexander Wang-Sunnies Ray-Ban-Montre Fossil

Hello!

Je suis de moins en moins présente et je m'en excuse.
Seulement avec les vacances, ma famille qui retourne aux Etats-Unis demain, j'ai préféré passer du temps auprès d'eux que de me concentrer sur le blog, qui est toujours actif malgré le peu de visites que j'ai.







Après-tout, Instagram devient aussi important qu'un blog mais j'aime toujours vous écrire quelques mots ici.
Si vous ne me suivez pas encore sur Instagram, je vous invite à le faire, je poste presque tous les jours dessus mes tenues! Et puis ma "petite" communauté grandit un peu plus chaque jour et je ne suis pas peu fière car j'adore ce réseau, j'y suis tout le temps!

Trèves de bavardages, passons à ce look.
Beaucoup de choses sont nouvelles et soldées!
Comme cette très jolie jupe assez original pour moi, signée Zara, j'ai trouvé quelques pépites chez eux et j'en suis ravie!







La qualité est assez bonne, et j'adore cette forme peu commune!
Avec ceci un très beau top Kookaï. J'adore dévoiler mes épaules, c'est pour moi une partie très sexy de la femme, sans trop en faire, c'est subtile et en général ça fait des ravages!
La qualité est top, j'adore les petits œillets, qui dévoilent légèrement la peau, je peux aussi me permettre de le porter sans soutien-gorge, il n'est pas du tout transparent!







Le reste est connu, mon sac Alexander Wang que j'ai décidé de garder car en fait, je l'aime bien trop pour m'en séparer, des sandales super confortables et mes petites Ray-Ban!



J'espère que ce look vous aura plu, je vous souhaite un bon début de semaine!
Gros bisous!

Commentaires

chachahihi a dit…
très sympa tous ces bleu
j'aime beaucoup ta tenue
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup <3
Plein de bisous!
Kris a dit…
Love your outfit!
Have an amazing day!
xx Kris

https://dreamingofpink.wordpress.com
Curly Josephine a dit…
Love the look so much! You are so beautiful!

curlyjosephine.blogspot.com
Paulinette a dit…
Thanks a lot for your comments sweeties :)

Articles les plus consultés