Mini jupe







Je porte :

Chemise Pimkie-Jupe Isabel Marant Etoile (old)(similaire ici)-Boots Isabel Marant (similaires ici)-Sunnies Ray Ban-Collier A LA-Montre Fossil-Sac Givenchy


Hello tout le monde!
J'espère que vous allez bien, moi je suis excitée, je pars en vacances demain !
Treize ans que ça ne m'était pas arrivée!







Je passe du coup en coup de vent, histoire de ne pas vous laisser sans rien durant ma semaine, où j'espère pouvoir prendre de jolies photos.

J'ai pris plus de fringues qu'il n'en faut, mais avec la météo, on est sûr de rien.
Mais je crois qu'en partant à Juan les Pins, je ne prends pas trop de risques, j'espère aussi aller à Cannes, Nice, Monaco et Monte-Carlo, on verra bien!







Je vous laisse avec ce petit look qui date de la semaine dernière, visiblement il faisait correct ce jour là haha.


















Allez gros bisous! Et n'hésitez pas à me suivre sur Instagram, je vais essayer de poster plein de choses.

Commentaires

Moscow Blogger a dit…
Cool skirt and lovely combination
Paulinette a dit…
Thanks a lot dear
chachahihi a dit…
j'adore ette jupe
la tenue est parfaite
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Oh merci ma belle <3
Gros bisous!

Articles les plus consultés