Birthday outfit




Je porte :

Veste H&M-Blouse Zara-Jean Zara-Boots Isabel Marant-Sac Chloé


Bonjour tout le monde !
J'espère que votre weekend s'est bien passé, le mien a été calme, il faut dire qu'avec ce temps maussade je n'ai pas pu faire de photos, mais ce n'est que partie remise je suppose.







Il y a quelques jours je fêtais mon anniversaire et j'en avais profité pour immortaliser mon look, une tenue simple et casual, remplie de nouveautés.








Un peu de sang frais ne fait pas de mal ! Je fais beaucoup moins de shopping en ce moment, ce qui n'est pas plus mal, je me suis rendue compte que ça ne servait à rien de trop dépenser et je préfère largement pouvoir reporter mes fringues plusieurs fois et vous proposer des associations différentes.







Je porte une tenue très décontractée et plutôt étonnante pour la saison avec une veste en jean H&M, une jolie blouse Zara, et un très beau jean perlé Zara aussi, l'espagnol est toujours aussi cool niveau fast fashion !





J'espère que ce look vous plaira, je vous remercie d'être toujours là à me soutenir !
Gros bisous et passez une excellente semaine !

Commentaires

Anne Jennifer a dit…
Gros coup de coeur pour la blouse (c'est la collection actuelle ?) et le sac bien évidement ^^

En tout cas jolie look ;)

Anne Jenn'
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Anne Jenn :) Oui c'est de la collection actuelle, j'ai mis le lien :)
Gros bisous
Moscow Blogger a dit…
Hi dear, perfect!
Paulinette a dit…
Thanks a lot !
Lisa Autumn a dit…
GORGEOUS! casual look hun!

xx Lisa | lisaautumn.com
Paulinette a dit…
Thank you Lisa

xx
Federica. a dit…
nice outfit! xox
Paulinette a dit…
Thank you :)
chachahihi a dit…
j'adore ta tenue
le sac et le jean sont parfait
gros gros bisous
Paulinette a dit…
T'es adorable, merci beaucoup <3
Gros bisous!

Articles les plus consultés