Blue obsession




Je porte :

Pull Zara-Jupe Levi's-Boots Minelli (old) (dans le même style ici)-Collier A LA-Sac Alexander Wang

Mon titre est assez clair je crois : je suis obsédée par le bleu.
C'est facile à porter, c'est chic, ça ne se démode pas, bref, le bleu, c'est la vie !







Je porte un pull on ne peut plus simple, sauf qu'il a des perles sur les manches, et tout le monde sait que les perles, c'est la grande tendance du moment, ça apporte tout de suite un petit plus à la tenue, et je trouve que ça se marie très bien avec le bleu marine.
Une jupe en jean avec des collants résilles, il paraît que c'est sexy sur moi, possible. #JeMenFicheDetreSexy haha, des boots à talons et mon sac Alexander Wang (heureusement que je l'ai pas vendu celui là )







Un look digne d'un "monday blues" ha ha la blague à deux balles !
Est-ce un look d'automne? Je ne pense pas, il faisait très bon le jour où j'ai immortalisé cette tenue, mais je la trouve cool et plutôt simple, mais relevée avec quelques détails qui font la différence et évitent de rendre cette tenue boring.











Qu'en pensez-vous? Adeptes de la perle? Ou ça fait trop mamie à votre goût? (Respect à toutes les mamies qui passent peut-être sur mon blog!)
Gros bisous à tous !

Commentaires

Anonyme a dit…
Très joli look,
Et oui, heureusement que tu n'as pas vendu ce sac, il est canon !

A bientôt
Little No'
http://touchesdenvie.wordpress.com
J'adore ce look, ca te va super bien ce style, la jupe, le sac tout!
bisous
Aurélie
Ann'so M a dit…
toute jolie
Bises - Annso
http://www.annsom-blog.com/
Paulinette a dit…
Merci à vous, je suis ravie que ma tenue plaise autant <3
Gros bisous à toutes !

Articles les plus consultés