Le cachemire selon Pimkie



 Je porte :

Manteau Promod (en gris et noir ici)-Pull (en rose), bonnet et écharpe (similaires iciPimkie-Jean via Série Noire (old) (similaire ici)-Boots Isabel Marant-Collier A LA-Sac Balenciaga



 

Hello tout le monde !

Me revoilà avec un look toujours aussi sombre, qui colle bien avec l'hiver, quoique le noir, c'est chic aussi!





J'ai essayé de jouer avec les textures, pour rendre la tenue intéressante, même si j'avoue que j'ai privilégié une matière : le cachemire.





En hiver, j'adore rester au chaud, en grande frileuse que je suis, j'ai besoin d'être enveloppée dans des matières douces et chaleureuses, c'est là que le cachemire entre en jeu.
C'est une matière qui ne me gratte pas, ce qui est primordial, c'est un peu plus délicat à entretenir mais c'est beaucoup plus confortable à porter que des matières synthétiques qui en plus me font transpirer. (minute glam' à votre service !)





C'est pourquoi cet hiver j'ai tout misé sur les pulls en cachemire, ma collection s'est agrandie récemment en allant chez Pimkie.
J'y était passée par hasard après Noël pour voir la collection et j'ai découvert qu'ils faisaient une collection en cachemire, je suis presque devenue hystéro et j'ai littéralement acheté tout ce qu'ils faisaient : pulls, bonnets, écharpes !
Les prix sont plus que raisonnables par rapport à cette matière noble.





Je suis très satisfaite, vous pouvez le voir d'ailleurs dans ma tenue remplie de pièces toutes plus douces les unes que les autres, en plus, tout est soldé ce qui est un gros plus ! Si vous passez par Pimkie, allez voir les cachemires si il en reste, ça part comme des petits pains !




J'espère vraiment que cette tenue vous aura plu, dîtes moi ce que vous en pensez, j'ai envie d'interagir plus avec vous !

Gros bisous.

Commentaires

Ton manteau est canon, j'adore, le camel te va bien et le bonnet aussi d'ailleurs!
bisous
Aurélie
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ma belle <3
Gros bisous
Moscow Blogger a dit…
I have similar beani hat
Paulinette a dit…
Beanies are so useful these time of the year ! They suit to your face very well :)
chachahihi a dit…
j'aime beaucoup cette tenue
et le cachemire c'est tellement agréable
gros bisous
Paulinette a dit…
Merci ma jolie !
C'est bien plus agréable que la laine je trouve :)
Gros bisous!

Articles les plus consultés