Hot Pink




Je porte :

Pull Pimkie (sold out) (similaire ici)-Jupe The Kooples (sold out)(version simili ici)-Bottes Isabel Marant-Sac Givenchy

Hello tout le monde !

Avec ce froid polaire, impossible de sortir faire des photos, ce qui explique mon manque de présence sur Instagram notamment.

Heureusement que j'ai quelques looks d'avance !
L'hiver n'a pas fini de nous en faire voir mais ce n'est pas une raison pour se laisser abattre.
On a souvent tendance à porter du noir quand il fait froid (et gris), moi la première ! Mais ne serait-ce pas au contraire le bon moment d'en porter et d'envoyer l'hiver se faire cuire un œuf?





Porter un peu de couleur, ça réchauffe le cœur voyons, et ça met de bonne humeur !
D'ailleurs ce pull rose en cachemire flash ça c'est sûr ! Cette matière reste une valeur sûre quand on grelotte comme pas possible dehors et a le mérite de ne pas me gratter.





A la base je voulais porter autre chose, une tuerie que vous verrez quand il fera plus chaud, sauf qu'en voulant l'enfiler, je me suis aperçue que l'anti vol était toujours là, du coup je ne suis pas sûre que cette tenue soit de très bon goût mais après tout, il faut tenter !





Le reste est du déjà vu, quoique assez récents mais vous savez que j'aime porter plusieurs fois les mêmes vêtements de manière différente!

Je vous souhaite à tous une excellente semaine les chats, sortez couverts!
Gros bisous

PS : Je suis désolée pour cette trace noire je viens de la remarquer, je crois que mon objectif était sale, oups.

Commentaires

Super cette couleur, ca te change, j'aime beaucoup!
bisous
Aurélie
Paulinette a dit…
Ah merci ma jolie ! Pas trop dur la reprise?
Gros bisous
chachahihi a dit…
le rose te vas super bien
j'aime beaucoup
gros bisous
Paulinette a dit…
Merci ma jolie :)
Gros bisous!

Articles les plus consultés